Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : la femme fatale qui fait craquer James Bond

S'il va falloir encore patienter avant de découvrir "Spectre", le nouveau James Bond, la promotion a déjà commencé à Rome pour ses deux acteurs principaux, Daniel Craig et Monica Bellucci, plus femme fatale que jamais. 

Même si elle fait désormais partie du club des quinquagénaires, Monica Bellucci n'a pas de soucis à se faire, ce n'est pas encore tout de suite qu'elle va passer à la trappe ! Au casting du prochain volet de la franchise "James Bond", la belle Italienne profite d'un photocall promotionnel pour donner une petite leçon de séduction à la nouvelle génération.

Comptant sans conteste parmi les femmes les plus sensuelles au monde, la belle Monica sait depuis longtemps comment séduire l'objectif et ce, sans en faire des tonnes ou prendre la pose dans une robe ostentatoire. Pour promouvoir "Spectre", elle mise sur le secret de séduction de beaucoup de femmes, connues ou non, le rouge. Place à une robe épousant parfaitement ses courbes sans l'étouffer, cintrée à la taille pour sublimer ses courbes voluptueuses et avec un décolleté féminin. Chic et sexy, elle allonge sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de talons noirs pour un effet très graphique.

Monica Bellucci, sexy mais toujours naturelle

En plus d'un style toujours impeccable, l'actrice s'offre le luxe de prendre la pose avec un beauty look minimaliste. La crinière chocolat au naturel, elle se suffit d'un trait de khôl et d'une touche de mascara pour sublimer son regard de braise tandis qu'elle mise sur le nude pour ses lèvres. Bref, la James Bond Girl signe une nouvelle fois une apparition sans faute et éclipse même Daniel Craig, pourtant bien le héros de cette 24ème aventure de l'agent secret le plus connu au monde.

Réalisé par Sam Mendes, "Spectre" est attendu pour le 11 novembre 2015 et réunira donc Daniel Craig, Monica Bellucci mais aussi la jolie Léa Seydoux.

Teaser
À ne pas rater