Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : l'évolution mode d'une femme fatale

Non il ne s'agit pas de Liz Taylor mais bien de Monica Bellucci en pantalon taille haute et chemise ample, en 1991.
Non il ne s'agit pas de Liz Taylor mais bien de Monica Bellucci en pantalon taille haute et chemise ample, en 1991.

Monica Bellucci est une de ses femmes que l'âge n'atteint pas, un peu comme Sophie Marceau. En plus d'avoir une jolie carrière, un mari ultra connu et deux enfants, la bombe italienne peut également se vanter d'être une des références en matières de beauté pour nos amis les hommes.

Elue plus belle femme du monde en 2009, elle fait également partie du classement des femmes les plus désirables en 2010. Une sacré revanche contre ceux qui peuvent penser que passée la quarantaine une actrice voit sa carrière décliner.

Depuis ses débuts en temps que mannequin à la fin des années 80 aux apparitions red carpet d'aujourd'hui, Monica a su mettre en avant ses formes voluptueuses en passant d'un look un peu fluide à un vrai look glamour made in Hollywood. C'est donc tout naturellement qu'on la retrouve bien souvent en noir même si elle ose le rouge ou le mauve, généralement en satin.

Pour mettre ses formes en avant, elle joue le jeu du moulant que ce soit en décolleté plongeant ou en bustier. Mais pour ne pas tourner vulgaire, la belle opte généralement pour des modèles longs qui lui donnent une silhouette élancée.

Parmi les classiques de la femme de Vincent Cassel, on retrouve également le look masculin. Si les robes de bal lui sied à merveille, elle ne porte pas moins bien la chemise d'homme ou le tailleur, noir encore.

Glamour et sensualité, un cocktail magique qui continuera longtemps de faire tourner la tête des hommes.

 


Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater