Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, Gaspard Ulliel... le prestigieux front row du défilé Chanel

Cara Delevingne au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2016.

Chaque défilé de la maison Chanel est un événement. C'est à se demander si le défilé se déroule sur le catwalk ou sur les front rows. Pour la Haute Couture du Printemps-Été 2016, la maison française avait convié une pluie de stars : de Gwyneth Paltrow à Anna Wintour en passant par Monica Bellucci ou encore Gaspard Ulliel et Anne Sinclair, découvrez toutes les célébrités au show Chanel.

A chaque Fashion Week, si nous devions ne retenir qu'un front row de défilé, ce serait sans aucun doute celui de Chanel. Affluant des quatre coins du monde, les invités se pressent aux portes de la Verrière du Grand Palais pour assister au défilé de la prestigieuse maison aux deux "C" entrelacés. Et encore une fois, Karl Lagerfeld a réussi à créer l'émoi ce mardi 26 janvier 2016.

Défilé de stars au show Chanel

Pour la présentation de sa collection de la Haute Couture du Printemps-Été 2016, Chanel avait convié des personnalités qui n'ont pas pour habitude d'assister au show. Comme par exemple Gwyneth Paltrow. Pour l'une des rares fois, l'ex-femme de Chris Martin était à Paris pour le défilé Chanel. Et vu ce que l'on a découvert sur Instagram, on se dit qu'il y a certainement un projet qui se trame entre la maison parisienne et l'aficionada du healthy. A creuser donc... Il y avait également Monica Bellucci. Avec son fuseau ou legging noir et son blouson de bikeuse rouge, l'actrice franco-italienne n'est pas passée inaperçue. La journaliste Anne Sinclair, toute de violet vêtue, était immanquable et surtout, très lumineuse. Dans son look aux influences masculines, Clémence Poésy était ravissante. On note que la jeune femme a délaissé son blond lumineux pour un joli roux. Tout comme l'actrice Christa Theret, l'interprète de Lola dans le film "L.O.L", elle aussi de l'événement.

Et puis, il y avait les habituées, comme l'actrice et égérie de la maison Diane Kruger, l'ancien mannequin Cara Delevingne, Inès de la Fressange ou encore Anna Wintour et l'incontournable Caroline de Maigret.
Il n'y avait pas que des femmes au front row Chanel, l'égérie du parfum Bleu de Chanel, aka Gaspard Ulliel, était également du show. L'occasion de découvrir le séduisant acteur avec une nouvelle coupe de cheveux, bien plus courte que ce à quoi nous étions habituées...

Retrouvez tout le front row du défilé Chanel Haute Couture du Printemps-Été 2016 sur PureTrend.

À ne pas rater