Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : femme fatale tout en courbes dans une robe décolletée

De passage à la Mostra, Monica Bellucci a une fois de plus prouvé qu'elle n'avait pas volé son statut d'icône glamour, de parfaite "bellezza" à l'italienne. En robe moulante, décolletée et lunettes fumées sur le nez, elle joue les femmes fatales.

La Mostra bat son plein. Les Vénitiens vivent au rythme du festival international du cinéma depuis la fin août. La cérémonie de clôture de l'événement est prévue pour demain, 10 septembre 2016. Dans ce laps de temps, la cité des Doges aura vu passer dans ces ruelles pas mal de beau monde : l'Anglaise Gemma Arterton, Sonia Rolland et Jalil Lespert ou encore la star montante Lily-Rose Depp ont fait le déplacement.

Séjournant dans la région de Venise depuis le début de l'été pour les besoin d'un tournage (la série "Mozart in the jungle"), Monica Bellucci a elle aussi fait une halte par la Mostra. Hier soir, jeudi 8 septembre 2016, la divine Italienne a pris la pose pour les photographes, à sa descente d'un vaporetto.

Monica Bellucci, une femme fatale tout en courbes

L'ancienne compagne de Vincent Cassel était très en beauté, vêtue d'une robe noire moulante au décolleté ravageur et à l'encolure très dégagée sur les épaules. Tout en courbes dans cette pièce au style joliment rétro, Monica Bellucci avait tout d'une star de l'âge d'or d'Hollywood. Perchée sur des sandales à talons hauts et les yeux dissimulés derrière des verres fumés, l'actrice a fait sensation.

A 51 ans, la comédienne n'a rien perdu de sa beauté légendaire et nous prouve une nouvelle fois qu'elle est LA plus belle star italienne. Elle continue d'ailleurs à travailler régulièrement comme mannequin, notamment pour Dolce & Gabbana. C'est grâce à cette marque de couture que la jeune Monica s'est fait connaître à ses débuts, avant même qu'elle ne se fasse un nom dans le cinéma. Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient eu le nez fin !

À ne pas rater