Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci et Léa Seydoux : les nouvelles images des James Bond Girls

Dans trois mois, le nouveau volet des aventures de James Bond, "Spectre", sortira sur les écrans. En attendant, la production diffuse au compte-gouttes des images du film. Aujourd'hui, une vidéo centrée sur les James Bond Girls, incarnées par Monica Bellucci et Léa Seydoux, a été mise en ligne. Attention les yeux !

La sortie du nouveau James Bond approche à grands pas. Et à mesure que l'échéance arrive, de nouvelles informations et images sont dévoilées. On connaît depuis décembre dernier le casting complet de ce nouveau volet réalisé par Sam Mendes - Monica Bellucci et Léa Seydoux seront les James Bond Girls, Christoph Waltz le "méchant" -, et un teaser a été dévoilé en février, quelques mois avant la parution de la bande-annonce officielle. Si les premières images faisaient déjà saliver, celles qui ont été diffusées aujourd'hui par Sony annoncent la couleur : l'attente jusqu'au 15 novembre va être très, très longue.

Léa Seydoux, un "personnage très humain"

Dans cette nouvelle vidéo, on en apprend un peu plus sur les deux James Bond Girls. Chacune des actrices s'exprime sur le caractère de son personnage. Léa Seydoux révèle ainsi qu'elle interprète un médecin "intelligent et très sensible, un personnage très humain". "Madeleine, le personnage incarné par Léa Seydoux, devait être émouvante, fougueuse et compliquée. Je pense que c'est une relation déterminante, donc on ne pouvait pas vraiment opter pour une novice. Il fallait une actrice avec un certain vécu et une certaine maturité, et Léa offre tout ça à la fois", ajoute Sam Mendes.

Monica Bellucci en veuve mystérieuse

Quant à Monica Bellucci, elle s'est imposée au réalisateur qui a "tout de suite pensé" à elle : "C'était un choix logique car elle a le même âge que le personnage". L'actrice italienne est d'ailleurs la "plus vieille James Bond Girl de l'histoire de la saga", comme l'avait délicatement formulé Philippe Vandel lors d'une interview sur France Info. Loin de se vexer, Monica Bellucci lui avait répondu : "C'est un beau compli­ment pour moi et pour toutes les femmes. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c'est une nouvelle percep­tion de la femme quelque part".

Dans "Spectre", elle jouera "une mystérieuse veuve italienne. Son mafieux de mari a été tué et le même destin la guette". Alors, impatient(s) ?

La bande-annonce de "Spectre".
À ne pas rater