Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci et Léa Seydoux : duo de charme au Grand Rex

Ce jeudi 29 octobre, Monica Bellucci et Léa Seydoux présentaient en avant-première "Spectre" au Grand Rex, à Paris. Toujours aussi belles et élégantes, les James Bond Girls ont séduit le public parisien.

Alors qu'elles sont en pleine promotion du dernier opus de James Bond, "Spectre", Monica Bellucci et Léa Seydoux nous en mettent véritablement plein la vue. Ces derniers jours, ce sont dans de somptueuses tenues signées par les plus grands créateurs que les deux actrices ont pris la pose pour les photocalls. Après Londres et Rome, c'est à Paris que le casting prestigieux du film s'est rendu ce jeudi 29 octobre.

Comme à leur habitude, Léa et Monica ont fait sensation aux côtés de Daniel Craig et Christoph Waltz. Il faut dire que devant de telles beautés, difficile de ne pas tomber sous le charme ! Les Parisiens ont visiblement été séduits et une fois de plus, glamour et élégance étaient au rendez-vous. La preuve en images.

Monica Bellucci et Léa Seydoux, duo de femmes fatales

Hier, c'était au tour de la capitale française de découvrir l'avant-première du tant attendu dernier volet de la saga James Bond, et c'est au Grand Rex que les stars du film sont venues le présenter. Fidèles à elles-mêmes et toujours plus envoûtantes, Monica Bellucci et Léa Seydoux ont illuminé le red carpet du célèbre cinéma parisien.

Vêtue d'une somptueuse robe rose signée Miu Miu ornée de cristaux, Léa Seydoux était tout simplement resplendissante. Parée de magnifiques bijoux Chopard mis en valeur par ses cheveux relevés en chignon, l'actrice française avait de la concurrence face à l'icône glamour qu'est Monica Bellucci. La belle Italienne était pour l'occasion habillée d'une longue robe noire cintrée à la taille et pailletée griffée Alexandre Vauthier. Toujours aussi charmante et élégante, l'ex-femme de Vincent Cassel faisait l'unanimité et volait une fois de plus la vedette à ses collègues...

À ne pas rater