Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci et Juliette Binoche, les bijoux de la soirée Cartier

Monica Bellucci et Juliette Binoche ont charmé la soirée "Cartier, le style de l'histoire" hier. L'une version célibataire sexy et l'autre en audacieuse robe flamboyante, elles ont fait honneur au chic à la française pour cette soirée parisienne. Retour en images sur les deux plus belles femmes de la soirée.

Monica Bellucci et Juliette Binoche étaient invitées lundi 2 décembre à la soirée Cartier : Le style et l'histoire à Paris. Et pour l'occasion, les deux audacieuses brunes ne nous ont pas laissés de marbre. Alors que la première joue les célibataires sexy et épanouie, la deuxième mise sur une robe flamboyante et asymétrique.

Depuis que Monica Bellucci est officiellement séparée de Vincent Cassel, elle est absolument sur tous les fronts. La bombe italienne de 49 ans était hier soir invitée à une soirée huppée à Paris, laissant libre court à sa sensualité. Arrivée dans une longue robe noire qui sculpte sa silhouette féminine, la belle brune ne laisse pas de marbre. Une ceinture valorise ses hanches renversante tandis qu'elle se coiffe d'une simple frange, sensuelle et sauvage. Pas de make-up pour la bombe italienne qui reste belle au naturelle, toujours aussi fidèle à sa légendaire grace.

De son côté, la renversante Juliette Binoche mise sur une robe asymétrique pour cette apparition à la soirée Cartier. Le vêtement corail valorise la mince silhouette de l'actrice qui n'a pas peur de faire preuve d'audace. Fidèle à sa coupe garçonne, elle dévoile son visage et ses yeux pétillants et mise sur très peu de maquillage. Seul un petit rouge à lèvre nude vient complèter la tenue de l'actrice qui a su s'imposer à la soirée au côté de Monica Bellucci.

Une soirée placée sous le signe de la mode et qui met en avant le chic à la Française, Monica Bellucci et Juliette Binoche nous auront subjugués pour cette apparition. Deux femmes mode, deux brunes audacieuses et sensuelles... à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater