Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : encore amoureuse de Vincent Cassel ? "L'amour est toujours là"

Monica Bellucci serait-elle encore amoureuse de Vincent Cassel ? L'actrice italienne vient en tous cas de confier au magazine Telegraph qu'elle ressentait toujours beaucoup d'amour pour le père de ses filles : des paroles touchantes.

Il faut l'avouer, la séparation de Monica Bellucci et Vincent Cassel nous a fait un pincement au coeur. Et après dix-huit ans de relation, ce fut une épreuve douloureuse qui n'a évidemment pas été facile pour les deux comédiens.

Il y a quelques mois, Vincent Cassel avouait dans les colonnes de Marie Claire qu'il tenait toujours à sa relation avec la mère de ses filles et que cette dernière restait son amie aujourd'hui.

C'est maintenat au tour de la belle italienne de 51 ans de confier qu'elle ressentait toujours de l'amour pour le père de ses enfants. La star semble légèrement nostalgique de ces années d'amour aux côtés de son ex-mari...

"L'amour est toujours là"

En pleine promotion, la belle italienne a récemment accordé une interview à nos confrères du Telegraph dans laquelle elle est revenue sur sa relation avec Vincent Cassel.

"Les hommes nous sont indis­pen­sables à nous les femmes. J'ai telle­ment appris en 18 ans de vie commune avec Vincent. Et bien que séparé, il reste le père de mes enfants et l'amour est toujours là, de manière diffé­rente" a-t-elle déclaré. Une belle preuve d'amour pour celui qui aura toujours une place dans son coeur.

Tout va pour le mieux en ce moment pour la belle Monica Bellucci. En plus d'être à l'affiche du prochain James Bond, "Spectre", l'actrice de 51 ans nous a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de son charme méditerranéen lors du Festival International du film de Rome.

À ne pas rater