Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, divorcee de Vincent Cassel : ''L'amour ne disparait pas...''

Monica Bellucci et Vincent Cassel se sont séparés après 14 années de mariage. L'un des couples cultes d'Hollywood a décidé de divorcer tout en restant amis, dans la plus grande discrétion. L'actrice italienne s'est confiée deux mois après sur cette rupture, pour le magazine Vanity Fair italia avec une jolie phrase : "L'amour ne disparait pas, il se transforme".

L'annonce choc de la fin de l'été 2013 est sans nul doute celle du divorce de Monica Bellucci et Vincent Cassel. Ensemble depuis 18 ans, mariés depuis 14, ils ont préféré se séparer tout en restant amis. Dans les pages du Vanity Fair italien, l'actrice de 49 ans est revenue sur cette séparation, en faisant preuve de beaucoup de tendresse pour son ex mari.

"Notre devise a toujours été : "Aujourd'hui, on est ensemble, et demain on verra". Nous sommes restés ensemble dix-huit ans, et avec le rythme de vie que nous avons, nous, les acteurs, c'est une vraie réussite. Nous avons pris la décision de nous séparer ensemble. Nous nous sommes toujours aimés dans le respect, avec de vrais sentiments, et l'on se sépare de la même façon. Il ne s'agit aucunement d'un divorce de guerre, avec des dessous qu'il faudrait dévoiler" raconte la renversante actrice qui a récemment fait la couverture du magazine Prestige.

Une séparation qui s'est faite très simplement, sans aucune guerre dans le couple qui est resté ami : "L'amour ne disparaît pas, il se transforme. Énormément de choses peuvent changer, mais notre famille, elle, restera toujours intacte. Nous étions tous les deux responsables de la vitalité de notre couple, nous sommes tout autant responsables de sa fin." Aujourd'hui très épanouie, Monica Bellucci semble apprécier les joies du célibat : "Je suis extraordinairement connectée avec moi-même. Et cela me plaît de faire passer ce message positif à mes filles, pour leur futur : non, avoir un mari, ou un compagnon, n'est pas quelque chose d'obligatoire. La solitude ne doit pas faire peur."

Une interview à coeur ouvert pour Monica Bellucci qui lève le mystère concernant son divorce avec Vincent Cassel.

À ne pas rater