Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, Diane Kruger, Marion Cotillard : les plus beaux decolletes de la Croisette

Aussi attendus que les stars et leurs robes de gala, les décolletés sont incontestablement les vedettes du Festival de Cannes. Version bustier, pigeonnant, plongeant, graphique, ils attirent à tous les coups l'oeil des photographes. Monica Bellucci, Diane Kruger ou encore Marion Cotillard, découvrez en images les plus beaux balcons de la Croisette.

A Cannes, il y a deux écoles. D'un côté, les stars qui craquent pour des tenues romantiques ou sobres qui couvrent totalement leur buste. De l'autre, celles qui n'ont pas peur de prendre froid et osent le décolleté, un peu, beaucoup ou passionnément plongeant. En digne représentante de Dolce & Gabbana et du style méditerranéen, Monica Bellucci n'hésite pas à sublimer son corsage dans une robe au décolleté soigné et élégant. Comme quoi, on peut mettre ses atours en valeur sans tomber dans le vulgaire.

D'habitude plutôt discrète, Diane Kruger nous a surpris l'an passé dans une robe signée Calvin Klein, issue de la pré-collection Hiver 2012. A coup sûr aidée d'un soutien-gorge push-up, l'actrice affichait un décolleté à faire tomber en pâmoison tous les témoins aux alentours. Mais qu'on ne s'y trompe pas, son compagnon, Joshua Jackson, était là pour veiller au grain.

Dans un autre style, Marion Cotillard a elle misé sur un bustier Dior lors de la montée des marches. Une tenue élégante qui mêle à merveille chic et sensualité. Pas étonnant qu'elle figure dans le best-of beauté du Festival de Cannes.

On n'a guère oublié le décolleté généreux d'Angelina Jolie, en robe verte, alors enceinte de Brad Pitt. Idem pour la poitrine volumineuse de Lara Stone, maintenue tant bien que mal par une robe en soie. On aime aussi le décolleté romantique de Laetitia Casta, à tomber dans une robe en fine mousseline rose poudré qui lui donnait des airs d'impératrice.

La difficulté réside bien sûr dans le choix du modèle, qui doit mettre en valeur sans virer premier degré et cagole. Car à ce petit jeu là, beaucoup se sont brûlées les ailes, faute de nous épater avec leur décolleté.

Découvrez en images les plus beaux décolletés du Festival de Cannes sur Puretrend.

Retrouvez aussi les secrets beauté des stars avant l'été et nos astuces pour une bouche flashy.

À ne pas rater