Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : "Désormais, je suis une maman avant tout"

Interviewée par Le Parisien cette semaine, l'actrice italienne Monica Bellucci, future James Bond Girl et icône sexy, se confie de manière très touchante sur le rôle de sa vie, celui de maman. 

Actuellement en pleine promo des "Merveilles" d'Alice Rohrwacher, sélectionné pour le prochain Festival de Cannes dont la sortie française est prévue aujourd'hui et de "Ville-Marie" du Canadien Guy Edoin, Monica Bellucci semble prendre beaucoup de plaisir à confier quelques anecdotes sur ses filles, Deva 10 ans et Leonie 5 ans.

Monica Bellucci : "Mes filles sont le soleil de ma vie"

A 50 ans, l'Italienne se sent donc plus forte et plus libre que jamais. La grossesse l'a définitivement changée, comme elle le reconnaissait elle-même en décembre 2014. Elle-même se trouve moins angoissée et dans le besoin perpétuel de séduire.

Ses filles ? "Elles ont donné un sens à ma vie et ont fait de moi une autre personne", avoue-t-elle. Et même si elle ignore "si elle est une bonne mère", elle "essaye", se sent "vivante, pleine de désir et d'envies, habitée par une énergie nouvelle qui [la] transporte littéralement". Au Parisien elle déclare : "Mes enfants vont à l'école ici (en France). Pour mes filles, je suis une maman d'abord, et une comédienne. Elles sont le soleil de ma vie." Pas de doute, la maternité a totalement épanoui Monica Bellucci.

Célibataire et heureuse de l'être

L'actrice, en couple avec Vincent Cassel pendant près de 18 ans, s'est séparée en 2013. Elle en garde cependant un souvenir ému. "Il m'a fait grandir, il m'a mise devant un miroir et m'a fait voir beaucoup plus de choses sur moi-même. Plus que jamais, je me sens connectée à moi-même", révélait-elle à Vanity Fair. En ajoutant, comme un clin d'oeil à sa situation actuelle : "Et j'aimerais tellement faire passer un message à mes filles, pour leur futur : être en couple ou marié n'est pas quelque chose d'obligatoire. La solitude ne doit pas nous effrayer. Et après des années de mariage, une période de réflexion est une très bonne chose". Monica Belluccci, en plein dedans, ne semble effectivement pas trop mal le vivre !

À ne pas rater