Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : déjà une beauté à 13 ans, sa toute première photo de mannequin

Monica Bellucci vient de faire son arrivée sur Instagram. Non pas avec un compte personnel, mais par le biais d'un compte officiel, créé par Karin Model. L'agence de mannequin a posté comme toute première la première photo professionnelle d'une très jeune Monica. A 13 ans, elle était déjà d'une beauté époustouflante.

Si elle n'a pas de compte Instagram personnel, Monica Bellucci est néanmoins présente sur les réseaux sociaux depuis le 10 avril 2016 grâce à Karin Models. L'agence de mannequins qui représente l'actrice vient tout juste de créer un compte qui lui est entièrement dédié. On y trouve une ribambelle de clichés rares, photos de shootings mode ou encore des images prises sur le vif, lors de tournages de cinéma.

Mais s'il y a bien une photo qui nous a marqué sur ce tout jeune compte Instagram, c'est celle qui a été posté en premier par Karin Models. Il s'agit d'un portrait de Monica Bellucci, alors jeune fille, prenant la pose avec une marguerite à l'oreille. La légende nous indique qu'elle n'avait alors que 13 ans et que le cliché, en noir et blanc, a été pris par un photographe professionnel, ami de la famille de l'adolescente dans la petite ville de Città du Castello, en Italie.

Monica Bellucci, une adolescente à la beauté époustouflante

La photo (à voir ici), nous révèle une Monica Bellucci naturelle, à la beauté saisissante. Alors au début de l'adolescence, la jolie brunette avait déjà une attitude de star. Les lèvres pleines et pulpeuses au dessin net, de grands yeux de biche au regard doux et intense à la fois, des sourcils un rien en bataille mais dessinant une ligne parfaite... Il ne pouvait faire aucun doute que cette jeune fille allait devenir la plus grande star italienne de sa génération.

Monica signe son premier contrat de mannequin à l'âge de 19 ans, auprès de l'agence Elite. Elle mène des études de droit tout en défilant et prenant la pose de temps en temps. Sa carrière décolle véritablement à la fin des années 1980 lorsqu'elle est repérée par deux étoiles montantes de la mode qui feront d'elle une icône : Dolce & Gabbana. Le reste de l'histoire... On la connait !

À ne pas rater