Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dolce & Gabbana : les quinquas investissent le podium et on ne voit qu'elles

.

A force de voir toujours les mêmes têtes sur les podiums, on commençait à s'ennuyer ferme. Mais c'était sans compter sur la belle surprise que nous avait réservé Dolce & Gabbana pour la Fashion Week de Milan. Au menu : un défilé printemps-été 2019 très diversifié et des quinquas au top de leur beauté, à l'image de la superbe Monica Bellucci. On est fan !

Pendant longtemps, seule la jeunesse filiforme a eu les honneurs des podiums de la Fashion Week. Mais il faut croire que les temps changent. Cette saison, pour célébrer son histoire et son ADN depuis ses débuts en 1984, la maison Dolce & Gabbana a fait appel à de nombreuses femmes qui n'entrent absolument pas dans cette catégorie.

Une véritable bouffée d'oxygène, surtout quand on s'est aperçu que Monica Bellucci faisait partie du casting. Majestueuse et toujours aussi magnifique, la plantureuse actrice italienne s'est imposée sans mal comme la star du show dans une élégante robe noire à pois blanc censée rappeler l'univers de la Sicile.

A 53 ans, l'ex de Vincent Cassel est à couper le souffle. Et si quelques jeunettes étaient bel et bien de la partie, comme l'incontournable Emily Ratajkowski, cette année, ce sont clairement les anciennes qui ont pris le pouvoir. Après Monica, la plus remarquée a été sans aucun doute Carla Bruni-Sarkozy, resplendissante à tout juste 50 ans dans un élégant costume d'inspiration baroque.

Moins attendue, mais tout aussi réjouissante, l'actrice culte Isabella Rossellini, 66 ans, accompagnée de ses enfants, de son gendre et de sa petite-fille.

Également de la partie, les anciens tops Maye Musk et Marpessa Hennink, qui affichent au compteur 70 et 54 ans. Mais la diversité ne s'est pas arrêtée à l'âge, puisque les tops plus-size ont aussi été mises au premier plan grâce à la bombe Ashley Graham, irrésistible dans ce somptueux drapé léopard.

Entre ça et l'arrêt du vilain compte Instagram de Stefano, on félicite Dolce & Gabbana et on espère que les Frenchies sont prêts à prendre le relais avec autant de brio pour la Fashion Week parisienne !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater