Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, belle plante des Ciak d'Oro 2014

Après avoir brillé sur la Croisette, la séduisante Monica Bellucci est de retour en Italie. La belle était attendue à Rome le 3 juin 2014 à l'occasion des Ciak d'Oro du magazine Ciak au cours desquels elle a reçu un prix. L'occasion une nouvelle fois de nous en mettre plein la vue.

Il y a des femmes qui suivent un dress code et s'y tiennent, saison après saison. C'est le cas de la plantureuse Monica Bellucci. La beauté italienne ne jure quasiment que par des robes noires, bien souvent en dentelle, et c'est une nouvelle fois comme ça qu'elle s'est rendue au gala donné à Rome à l'occasion des Ciak d'Oro Awards hier soir.

Symbole du chic et du glamour, l'actrice italienne tire sans conteste son épingle du jeu lors de cette soirée organisée par le magazine Ciak. Vertigineuses sandales griffées Christian Louboutin aux pieds (comme en attestent les semelles rouges), Monica Bellucci allonge sa silhouette voluptueuse mise en valeur dans une robe en dentelle noire aux manches bouffantes.

Rétro et sophistiquée avec un joli jeu de volumes, cette pièce ressemblent fortement à une création de la maison Dolce & Gabbana, l'une de ses marques fétiches qu'elle met bien souvent à l'honneur lors de ses apparitions. Spécialiste des décolletés à faire tourner les têtes, le plus beau du monde selon un récent sondage TNS Sofres et Wonderbra, elle fait néanmoins le choix de ne rien dévoiler ce soir-là. Cette sobriétée ne l'empêche néanmoins pas de séduire puisqu'elle semble avoir fait succomber un policier présent sur place qui a même osé lui demander de prendre une photo avec elle, chose que la belle a accepté.

Sac madame à la main, lunettes noires sur le nez et port de tête altier, Monica Bellucci opère un sans faute au cours de cette cérémonie de récompenses dont elle est d'ailleurs repartie avec deux prix dont le Superciak d'Oro.

L'actrice est attendue au cinéma le 8 octobre 2014 dans le film "Les Merveilles" en compétition officielle à Cannes cette année et pour lequel la réalisatrice Alice Rohrwacher a reçu le Grand Prix.

À ne pas rater