Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : beauté séductrice à la télé italienne, la quinqua nous épate !

Ce dimanche 15 février 2015, Monica Belluci était l'invitée du talk-show italien "Che tempo che fa" sur la Rai 3. Sublime en robe fleurie, l'actrice nous en a mis plein la vue, prouvant qu'à 50 ans passés, elle est finalement plus belle que jamais !

Monica Bellucci a passé un dimanche soir plutôt divertissant. L'actrice était invitée sur le plateau du talkshow "Che tempo che fa", émission incontournable de la Rai 3 que les Italiens prennent plaisir à regarder les samedis et vendredis soir. Hier, l'animateur Fabio Fazio recevait Monica Bellucci, venue notamment parler de son rôle dans le prochain James Bond intitulé "Spectre".

Le fait que la star italienne ait décroché un rôle de "James Bond girl" à 50 ans a surpris pas mal de monde et l'intéressée a été invitée à s'exprimer à ce propos à maintes reprises. Lorsque Philipe Vandel a dit à Monica Bellucci qu'elle était la plus vieille James bond girl de l'histoire, elle a répondu qu'elle en était fière et flattée. Elle est fatiguée de devoir répéter en permanence que pour une femme, avoir passé le cap de la cinquantaine n'est PAS une entrave au sex-appeal.

Ultra sexy à 50 ans : la preuve par l'exemple !

Hier soir à la télé italienne, Monica Bellucci en a apporté la preuve par l'exemple. Elle est arrivée sur le plateau de la Rai 3 dans une somptueuse robe fleurie en crêpe de soie. La pièce, noire et ornée de fleurs colorées, mettait particulièrement en valeur la silhouette de l'actrice, soulignant sa taille fine et ses courbes généreuses. Juchée sur des escarpins vernis à plateformes, elle était absolument renversante et à voir la tête de Fabio Fazio, il ne fait aucun doute que l'animateur n'est pas resté de marbre face à tant de charme.

Parfaitement mise en beauté, ses long cheveux bruns lâchés, ses yeux fardé de noirs, l'Italienne a fait taire (et espérons pour de bon) les mauvaises langues qui la disaient trop âgée pour incarner une James Bond girl !

 

À ne pas rater