Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : beauté envoutante et courbes sexy au défilé Dolce & Gabbana

Le top départ de la Fashion Week de Milan a été donné le 19 février dernier et depuis, les défilés s'enchaînent dans la capitale de la mode italienne. Le défilé Dolce & Gabbana a attiré une foule de stars dont une bonne partie de ses égéries. Monica Bellucci y a notamment fait une apparition très remarquée.

Elle se fait rare Monica Bellucci sur les tapis rouges. La dernière fois que nous avons vu "la divina", c'était il y a presque trois mois lors d'une prestigieuse soirée donnée par Cartier. Aujourd'hui, l'actrice joue les parfaites égéries pour sa marque fétiche Dolce & Gabbana en arpentant les front rows aux côtés des socalites les plus en vue.

Chacune de ses apparitions est un spectacle. Monica Bellucci sait créer l'intérêt en se montrant avec parcimonie et sa beauté nous épate toujours. Avec ses longs cheveux bruns qui tombent délicatement en vagues de part et d'autre de son visage, elle se donne des airs de madone italienne. Mais loin d'être sage comme une image pieuse, Monica Bellucci sait mettre en valeur sa beauté envoutante et ses courbes sexy. Une beauté qu'a évoquée l'ex-compagnon de l'actrice, Vincent Cassel, dans une récente interview pour son film La Belle et la Bête.

C'est dans une robe noire très moulante en satin de soie qu'est arrivée la star aux abords du Viale Piave, artère milanaise où s'est déroulé ce show Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2015. Avec ses empiècements en dentelle, sa coupe ajustée et sa matière satinée cette robe nous fait incontestablement penser à une combinaison de lingerie chic. Un petit boléro protège les épaules et le décolleté de Monica Bellucci qui se chausse de vertigineuses sandales noires à plateformes et porte quelques bijoux pour apporter une touche de lumière à son look.

Sur les front rows, Monica Bellucci rivalise de beauté avec ses voisines pourtant très jeunes. Assise entre le top Kate King et Bianca Brandolini d'Adda, Monica Bellucci, 49 ans, n'a vraiment pas à rougir, elle reste la plus belle. Dolce & Gabbana ne s'est pas trompée en lui demandant de redevenir égérie il y a quelques saisons et notamment pour sa ligne de cosmétiques, elle qui a été mannequin pour la marque à ses débuts dès 1990.

À ne pas rater