Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : "à l'aise" dans les scènes de sexe du dernier James Bond

Dans une récente interview, Monica Bellucci est revenue sur les scènes de sexe avec l'acteur Daniel Craig dans le dernier James Bond, "007 Spectre". Et bonne nouvelle : l'alchimie était au rendez-vous car l'actrice a confié avoir été "à l'aise".

Les fans de la saga James Bond attendent le 11 novembre 2015 avec impatience. Alors que le dernier volume "007 Spectre" sort dans les salles dans un peu plus de trois semaines, les acteurs principaux de ce dernier épisode distillent régulièrement des infos par-ci, par-là.

"Je me suis dit que ça allait être révolutionnaire"

On se souvient notamment des confidences de Léa Seydoux qui évoquait sa toute première expérience de James Bond Girl dans les pages du Vogue anglais du mois de novembre 2015, dont elle fait la couverture. C'est maintenant au tour de la bellissima Monica Bellucci de parler de son expérience. L'actrice de 51 ans a confié au magazine Stella sa surprise lorsque le réalisateur a souhaité lui offrir ce rôle de séductrice : "Quand Sam Mendes (le réalisateur) m'a dit qu'il voulait qu'une femme d'âge mûr séduise James Bond, je me suis dit que ça allait être révolutionnaire. C'est vraiment un bel exemple pour les autres actrices, et pour les femmes en général."

"Daniel est un homme et un acteur très généreux"

Un James Bond n'en serait pas un sans ses cultissimes scène de sexe. S'il s'agit pour les acteurs de scènes assez délicates, l'ex-femme de Vincent Cassel n'a semble-t-il pas été gênée le moins du monde. Elle explique que : "Daniel est un homme et un acteur très généreux, je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Quand vous devez tourner des scènes intimes avec quelqu'un, c'est important que l'alchimie soit là. Si c'est le cas, c'est comme danser le tango."

Résultat sur les grands écrans dès le 11 novembre 2015.

À ne pas rater