Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : A bientôt 51 ans, elle se dit "prête" à vieillir

En pleine promotion du dernier volet de James Bond, "Spectre", Monica Bellucci s'est confiée sur la façon dont elle appréhende le temps qui passe et ses effets.

On a beau dire, à 50 ans, Monica Bellucci est toujours aussi belle à nos yeux. Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 51 ans le 30 septembre prochain, l'actrice italienne a confié au magazine The Guardian que vieillir ne lui faisait pas peur. Alors que certaines abusent de chirurgie esthétique pour paraître toujours plus jeune, Monica a choisi de laisser la nature faire les choses.

"Il y a un moment dans votre vie où la beauté et la jeunesse s'en vont. Même si vous dites que je suis belle, j'ai 50 ans, pas 20 ans" a-t-elle déclaré. Celle qui apparaîtra dans le prochain volet de James Bond, "Spectre", aux côtés de Léa Seydoux et de Daniel Craig a beau avoir la cinquantaine, elle n'a rien perdu de son charme fou.

Monica Bellucci, "prête" à affronter l'âge

La vieillesse n'a jamais fait peur à Monica Bellucci. La belle Italienne accepte le cours de la vie tel qu'il est. "Il faut juste s'y faire, le temps passe. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis prête" a déclaré l'actrice qui a avoué que sa beauté lui a permis de prendre confiance en elle et "d'aller vers les autres". Une beauté naturelle sur qui on a envie de prendre exemple.

Monica Bellucci a également dénoncé le fait que l'industrie du cinéma américain remplace les femmes d'un certain âge par des actrices beaucoup plus jeunes pour jouer des "rôles forts". "A Paris, où je vis, des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling peuvent encore avoir une chance de jouer des rôles forts et sexy même si elles n'ont pas 20 ans" a-t-elle expliqué à The Guardian. D'ailleurs, à 50 ans, Monica Bellucci est la première James Bond Girls aussi "âgée" de l'histoire de la saga. Preuve que les années n'ont pas de prise sur elle et que son âge n'est pas (encore ?) un handicap pour obtenir de grands rôles.

À ne pas rater