Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mondial 2014 : Vanessa Huppenkothen, la (jolie) présentatrice mexicaine qui buzz

C'est à croire que les fans de football ne s'intéressent pas vraiment aux résultats pour ce mondial 2014. Hier soir lors de la rencontre entre le Mexique et le Brésil, celle qui a fait le buzz ce n'est pas la balle mais Vanessa Huppenkothen. 

Décidement lors de ce mondial 2014 une bombe peut en cacher une autre. Après Fernanda Lima (aucun rapport avec Adriana ) la jolie ambassadrice de la coupe du Monde, c'est au tour d'une mexicaine d'attirer l'attention.

Comme son nom ne l'indique pas Vanessa Huppenkothen nous vient tout droit du Mexique. Jolie présentatrice de 29 ans, la jeune femme s'est offert son quart d'heure de gloire à l'occasion de la rencontre entre son pays et le Brésil mardi soir (0-0). Petite inconnue chez nous, la demoiselle peut désormais remercier un tweet de Yahoo Sport France puisqu'au lendemain de la rencontre, on parle presque plus d'elle que du score.

Il faut dire que Vanessa a le physique qu'il faut. Blonde et bien faite, la demoiselle est une ancienne Miss Mexico qui porte aussi bien les maillots de foot que les maillots tout court. Rien d'étonnant à la voir prendre la pose pour un numéro spécial mondial 2014 du magazine masculin GQ, édition mexicaine évidemment. Et lorsqu'elle ne s'afffiche pas sur papier glacé, la belle prend la pose en sous vêtements pour des campagnes de pub vidéo, notamment pour Calvin Klein.

N'allez pas croire que la jolie Vanessa ne soit qu'un physique, certes son tour de poitrine a attiré l'attention de ces messieurs hier soir mais elle est aussi une véritable professionnelle. Maîtrisant le foot, la jeune femme est une spécialiste du sport de la chaîne Televisa. Au Mexique on aime décidément mettre de belles plantes derrière les micros pour jouer les Nelson Monfort puisque du côté de la chaîne Azteca on retrouve la nettement plus sulfureuse Ines Sainz qui n'a rien à envier à son homologue. Si elles ne font pas partie des Brésiliennes les plus sexy, les deux jeunes présentatrices peuvent sans conteste rentrer dans le top 10 des footeuses hot de ce mondial 2014.

À ne pas rater