Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mondial 2014 : Olivier Giroud, la star des Bleus vit ''un rêve de gosse''

Il avait déjà les faveurs des supportrices françaises, il a désormais la cote à l'international. Olivier Giroud n'en finit plus de séduire lors de ce Mondial 2014. Estampillé star de l'équipe de France depuis son but marqué contre la Suisse, le N°9 a récemment avoué vivre un rêve au Brésil.

En ce début de Mondial 2014, tout semble décidément sourire à Olivier Giroud. Car s'il avait déjà l'image de beau gosse de l'équipe de France, le n°9 n'en finit plus de récolter les lauriers depuis sa performance dans le match contre la Suisse ce vendredi 20 juin 2014 dans le stade Fonte Nova de Salvador à Rio. Véritablement déchaîné, l'attaquant d'Arsenal s'est imposé comme l'un des héros de la soirée aux côtés de son coéquipier Mathieu Valbuena. Oubliés les petits soucis de l'avant Mondial, le beau gosse de 27 ans est officiellement la star des bleus depuis ce vendredi.

S'exprimant sur la victoire écrasante des Bleus contre la Suisse, le n°9 a affirmé aux journalistes : "On vit une aventure exceptionnelle, on prend beaucoup de plaisir à évoluer ensemble, on est très heureux du travail accompli". Interviewé par L'Équipe, l'attaquant français avoue vire un rêve de gosse mais n'a pas pas l'intention de se reposer sur ses lauriers. Giroud conscient du travail qu'il reste encore à accomplir affirme : "Il faut que je sois plus embrouilleur". Une bonne résolution que l'on pourrait voir mise en pratique à l'occasion du prochain match des Bleus. Attendus sur le terrain contre l'Équateur, la nouvelle égérie Hugo Boss ainsi que ses coéquipiers, le sexy Cabaye, Benezema le sosie de Shia Labeouf ou l'arrogant Evra disputeront un nouveau match ce mercredi 25 juin 2014 à 22h.

Après une telle performance sur le terrain ce vendredi 20 juin, aucun doute, Giroud garde sa place de chouchou parmi les beaux gosses du Mondial 2014.

À ne pas rater