Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mondial 2014 : les femmes des Bleus s'envolent pour Rio !

Alors que notre équipe des Bleus était couronnée de succès vendredi 20 juin 2014 contre la Suisse, avec un score sans appel, 5-2, les femmes de certains joueurs ont pris le chemin de Rio. Rien de mieux comme récompense pour certains que de voir leur moitié venir les encourager plus que jamais pour ce Mondial 2014 !

Quelle plus belle récompense pour les Bleus qui ont arraché la victoire face à la Suisse, que voir leurs femmes débarquer au Brésil pour ce Mondial 2014 ? Certainement rien. C'est Bacary Sagna, Yohan Cabaye, Patrice Evra et Laurent Koscielny, qui vont être heureux de voir débarquer leurs épouses. Car si on en croit un cliché posté sur Twitter, le 21 juin 2014, elles sont plusieurs à avoir décollé pour le Brésil. Il faut dire qu'après avoir découvert que le sexe était un facteur majeur de la victoire, peut-être que les motivations seraient toute autre...

Après un entraînement sexy chez les Bleus et une victoire écrasante, nos joueurs qui défendent l'honneur de la France pour ce Mondial 2014 méritent bien le meilleur des soutiens. Parce que si les stars qui se montrent supportrices sur Instagram, rien ne vaut les encouragements d'une épouse aimante. C'est Ludivine Sagna qui a dégainé son Twitter afin de partager un selfie entouré de Fiona Cabaye, Sandra Evra et de Claire Koscielny dans un avion, direction Rio ! Plus que jamais les réseaux sociaux, notamment Twitter et Instagram nous dévoile les coulisses de ce Mondial. L'ambiance est bon enfant entre les cinq épouses qui affichaient sourires rayonnants et tenues estivales pour arriver au Brésil dans les meilleures conditions. Et entre elles c'est aussi une amitié de plus en plus forte qui s'est nouée comme le révélait Ludivine Sagna au Parisien : "Chacune regarde le match de son côté mais, par contre, on s'appelle après et entre les matches".

Une bonne humeur générale que Ludivine Sagna, Fiona Cabaye, Sandra Evra et de Claire Koscielny ne manqueront pas de transmettre à leurs joueurs de mari. Le prochain match étant pour mercredi qui opposera la France à l'Equateur et on s'habituerait très vite à enchaîner victoire sur victoire. La femme de Bacary Sagna, celle qui se rêve Miss Météo confiait même que qu'elle appelait son mari "tous les jours, à son réveil et à son coucher". Si ce n'est pas adorable. "Ça me fait parfois interrompre mes nuits à cause du décalage. Mais c'est important pour les enfants de voir leur papa et pour lui de voir ses enfants", a-t-elle encore confié. Pas toujours facile d'être la femme d'un joueur célèbre !

À ne pas rater