Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mondial 2014: Gisele Bündchen, Naomi Cambpell... Ces bombes supportrices de foot

Parce que le football n'est uniquement réservé aux hommes, les femmes les plus sexy de la planète ont voulu montrer qu'elles aussi pouvaient faire de très bonnes supportrices. Sur Instagram, Puretrend est allé chercher les dix supportrices les plus sexy de cette coupe du monde au Brésil.

En 2010, Jacob Zuma, le président de l'Afrique du Sud, remettait la coupe du monde à l'équipe d'Espagne. Du coup, lorsque l'on a appris que le Brésil avait choisi Gisele Bundchen pour assumer cette tâche cette année, on est allée faire un tour sur le profil des stars les plus sexy pour savoir s'il se trouvait quelques fans de football parmi elles. Résultat : Gisele est loin d'être la seule à supporter son équipe comme il se doit. Et si sa jolie photo avec le ballon de foot aux couleurs du Brésil nous a convaincue, on préfère de loin celle du top Cara Delevingne qui n'hésite pas à prendre parti pour le pays organisateur du mondial il y a quelques jours avec un t-shirt siglé I love Bresil.

Heureusement que Naomi Campbell est là pour soutenir l'équipe d'Angleterre. Sur son compte Instagram, la belle panthère a d'abord posté une photo d'elle avec la coupe du monde, avant d'offrir un cliché beaucoup plus séduisant à ses admirateurs. Enroulée dans le drapeau du Royaume-Uni, l'ex de Vladimir Doronin à l'air de rigoler, comme si elle n'était pas au courant que son équipe s'était fait battre par celle d'Italie. Une bonne nouvelle pour Madonna qui soutient son équipe sur Instagram à l'aide d'une photo ultra photoshopée...

Côté Brésilien on s'attendait bien évidement à voir Adriana Lima mettre à l'honneur son pays, avec un joli montage photo, où la belle brune nous fusille avec son regard bleu azur. Quant à Claudia Leitte, il semblerait que son concert d'ouverture avec Jennifer Lopez et Pitbull l'ait vraiment fatiguée, car c'est allongée sur le sol, que la chanteuse a décidé d'apporter son soutien à son équipe.

En France, la brésilienneCristina Cordula, qui fait sa chronique spéciale mondial chez Cyril Hanouna sur Europe 1, a choisi son camp. Exit la France, son pays de coeur c'est le Brésil ! Enora Malagré rattrape le coup sur Virgin Radio, elle poste une photo avec un drapeau français et des lunettes de soleil pour montrer aux joueurs qu'ici aussi on se motive.

Et la palme de la meilleure supportrice est attribuée à Alessandra Ambrosio, l'ange de Victoria's Secret ne s'est pas contentée du minimum. Pour elle soutenir son équipe c'est jusqu'au bout des ongles !

À ne pas rater