Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mondial 2014, côté sexy : Irina Shayk, Sara Carbonero, Fernanda Lima...

Le Mondial 2014 arrive à grands pas, on ne parle plus que des joueurs qui feront l'actualité dès le 12 juin prochain. Mais si l'action se passera sur le terrain, certains regards se porteront sans aucun doute vers les gradins. On pourrait par exemple y apercevoir les belles Irina Shayk, Sara Carbonero, Fernanda Lima ou encore Victoria Beckham.

Si leurs maris et boyfriends respectifs captivent l'attention sur le terrain, elles se chargent d'attirer les regards vers les gradins. Irina Shayk, Sara Carbonero, Fernanda Lima ou encore Victoria Beckham sont les autres stars du foot, celles qui loin des crampons préfèrent les stilletos.

D'abord il y a Irina Shayk, la WAG par excellence. Girlfriend de Cristinao Ronaldo, la belle est aussi super top et égérie. À eux deux ils forment l'un des power couple du foot et ont même fait la couv en duo de Vogue. Une cover qui a sa place parmi les plus osées du magazine.

Autre bombe habituée des stades, la journaliste sportive espagnole Sara Carbonero. Accessoirement girlfriend d'Iker Casillas, la belle est une vraie footista, en plus d'être canon, elle est aussi vraiment calée en foot. On s'attend à la retrouver au rendez-vous au Brésil.

Fernanda Lima quant à elle n'aura pas le choix, en temps qu'ambassadrice du mondial 2014, la jolie Brésilienne qui s'était distinguée en présentant le Ballon d'Or 2013. Reçu cette année par Cristiano Ronaldo sous le nez de Zlatan Ibrahimovic et Franck Ribéry. La belle de son côté est véritablement multifonction. Présentatrice, top, sa différence à elle c'est qu'elle n'est pas femme de footballer mais femme d'acteur en l'occurrence un dénommé Rodrigo Hilbert.

Et bien sûr, impossible de ne pas mentionner Victoria Beckham qui bien que son mari ait pris sa retraite pourrait bien faire une apparition en gradin pour montrer à toutes les autres WAGS à quel point elle est devenue classe depuis qu'elle a arrêté l'autobronzant.

À ne pas rater