Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Molly Sims ou comment porter la jupe longue de façon chic et bohème ?

Reconvertie en créatrice de bijoux, le top et actrice Molly Sims organisait hier une vente de ses créations à Hollywood, où l'on a pu aussi apercevoir Nicky Hilton.

Pour l'occasion, Molly avait opté pour un look chic et bohème. Cédant elle aussi à la tendance des jupes longues, Molly avait choisi un modèle noir qu'elle avait associé à un débardeur blanc légèrement loose et un peu transparent. Pour donner une touche d'élégance, elle avait revêtu une veste de blazer blanche.

Parée de bijoux dans un style vintage et bohème, Molly portait bien entendu ses propres créations Grayce by Molly Sims. Des sautoirs, des bracelets dans les tons dorés et argents qui s'harmonisaient parfaitement avec sa tenue.

Aux pieds, des ballerines vernies d'un bleu électrique rehaussées d'un bijoux strassé s'avéraient être un très bon choix.

Si le look de la belle était impeccable, côté beauté, elle n'était pas au top. Les cheveux trop lisses et un make beaucoup trop fade ne la mettaient vraiment pas en valeur.

Ce look de Molly Sims parfaitement dans la tendance actuelle des jupes longues nous a ravies, dommage que la belle ait bâclé la case make up !

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater