Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Molly Sims : 40 ans, un enfant et des courbes parfaites

Si certaines stars profitent des fêtes de fin d'année pour envahir les pistes d'Aspen et de Gstaad, l'actrice Molly Sims préfère nettement plus se dorer la pilule en famille sur les plages de Miami en Floride.

Alors qu'on s'apprête à passer Noël sous une pluie glacée, il y en a d'autres qui se dorent la pilule sur des plages ensoleillées. C'est le cas par exemple pour Molly Sims qui s'offre quelques jours de vacances à Miami en Floride avec son mari, le producteur Scott Stuber et Brooks leur enfant né en juin 2012.

En plus d'éviter la pluie et les températures de plus en plus fraîches, l'actrice fait aussi l'impasse sur la doudoune puisque c'est en bikini qu'elle s'apprête visiblement à passer les fêtes de fin d'année. Atout charme de la série "Las Vegas" avec le jeune papa Josh Duhamel, Molly a beau avoir franchi le cap de la quarantaine, elle n'a absolument rien à envier aux jeunes starlettes.

Dotée de courbes de poupée Barbie avec même un ventre plat et musclé, la jeune femme nous ferait presque oublier qu'elle a donné naissance à son premier enfant il n'y a guère plus d'un an. Une véritable injustice pour les jeunes mamans qui luttent pendant des années pour perdre les kilos pris pendant leur grossesse.

Lunettes de soleil tendances sur le nez, un paréo noué à la taille et son enfant dans les bras, sans oublier les cheveux au vent bien sûr, Molly a plus l'air d'être sur un shooting photo qu'en vacances. On entendrait presque la voix de Brigitte Bardot murmurer au loin "sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés..."

Non vraiment, il n'y a pas de justice, d'autant plus que la mère de famille, non contente d'être dotée d'une plastique impeccable, et aussi une véritable modeuse et s'affiche avec un bikini aux imprimés ultra-tendances et des colliers dorés mettant joliment en valeur son bronzage. Un sans faute absolu, même si ça nous coûte un peu de l'avouer !

À ne pas rater