Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mohekann pour André, la capsule aux influences ethniques

La marque de chaussures et maroquinerie André, collabore le temps d'une collection capsule avec Mohekann, la jeune marque de sacs aux très fortes inspirations ethniques. Trois modèles de sac composent cette capsule, chacun décliné en deux versions colorées.

Si Monoprix avec sa lingerie fine signée Vannina Vesperini ou encore La Redoute avec notamment le Mont Saint Michel nous offrent fréquemment des collaborations, André n'est pas en reste non plus. Pour ce printemps, la marque a donc décidé de miser sur l'ethnique. Car, comme à son habitude, Mohekann s'est inspiré des différents codes de couleurs et de formes observés dans les différentes communautés et ethnies aux quatre coins du monde. Graphique à souhait et colorée, la collection va assurément faire mouche.

Les sacs sont réalisés en patchwork de cuirs aux textures différentes et grains variés. Les couleurs, elles aussi varient en fonction des modèles, en alternant entre couleurs pepsy et pétillantes, et d'autre plus "classiques". Les formes des modèles sont volontairement très opposées : complètement rond pour le sac Pamela, façon "enveloppe" pour la pochette Andrea ou encore forme cabas rigide pour le sac Sofia.

Comprise entre 129 euros et 149 euros, la collection Mohekann pour André sera disponible dans 50 boutiques André dès le 15 février 2013.

En attendant de faire leur acquisition, découvrez sur Puretrend la vidéo de la capsule ainsi que les photos des différents modèles.

J.D
À ne pas rater
À découvrir