Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Modern Family : Sofia Vergara et le casting a la rencontre des fans !

L'hilarante série "Modern Family" marche toujours autant aux États-Unis comme en France. Le casting complet a donc décidé de rendre un petit hommage aux fans en partant à leur rencontre mardi 29 octobre dernier. Sofia Vergara et le reste du casting en ont profité au cours d'une petite interview pour parler de leur rencontre les plus folles !

Sofia Vergara ne manque jamais d'humour ni de pétillant. La bombe qui a récemment tourné pour Robert Rodriguez est désormais retournée sur les plateaux de tournage de "Modern Family", la série la plus drôle du moment. L'actrice TV la mieux payée de l'année a décidé de venir à la rencontre de ses fans avec tout le reste du casting le temps d'une soirée.

Pour l'occasion, celle qui ne manque jamais d'anecdotes a raconté aux journalistes sa rencontre la plus folle avec un fan : "Une fois, il y a longtemps, c'était avec un de mes fans latino, je signais des autographes à un évènement et un mec est venu avec un tatouage de moi, visage et torse, sur le bras. J'étais un peu sous le choc genre 'Oh mon dieu !'". On comprend bien l'actrice qui ne devait pas vraiment s'attendre à un telle suprise, surtout avant de devenir une véritable grande star. La voilà immunisée pour sa rencontre du soir même.

De son côté, Ed O'Neill raconte une anecdote tout aussi amusante : "Un jour, je buvais un café dans ma voiture tout en lisant le journal à Brentwood. Et d'un seul coup, quelqu'un a tapé à ma fenêtre alors j'ai levé les yeux et j'ai vu un gars qui me faisait coucou. J'ai baissé la fenêtre et je me suis rendue compte que c'était Steven Spielberg ! C'était à l'époque de la première saison et il m'a dit "Ed ! J'adore ta série ! Je la regarde avec ma fille.". C'était très sympa et je dois dire que c'est une expérience à vivre."

Enfin, l'un des plus jeunes de la série, Nolan Gould qui joue Luke Dunphy avoue être très heureux de partir à la rencontre des fans de "Modern Family" : "Cet évènement est notre façon de remercier les fans de "Modern Family". Il y a des centaines de fans ici ce soir, on va donc célébrer la série avec eux. C'est grâce à eux que nous en sommes arrivé là."

Nul doute, la soirée à ne pas manquer pour les fans de "Modern Family" était mardi 29 octobre dernier !

À ne pas rater