Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Modern Family : le mariage de Mitch et Cam

Alors que la campagne présidentielle bat son plein aux Etats-Unis, les séries TV commencent à prendre parti ! Tout comme les acteurs qui soutiennent leur candidat favori (comme Sophia Bush pour Barack Obama), les personnages de séries peuvent être porteurs d'un message. Ainsi, le créateur de la série "Modern Family" (qui a révélé Sofia Vergara au public) a promis qu'Ann Romney, la femme du candidat Mitt Romney, pourrait jouer le prêtre pour le mariage de Mitch et Cam, mais seulement si le mariage homosexuel devenait enfin légal aux Etats-Unis...

C'est un bien joli buzz qu'a lancé Steve Levitan sur Twitter ! Alors que la femme du candidat républicain Mitt Romney avoue que sa série préférée est "Modern Family", il s'empresse de réagir et poste : "Thrilled Ann Romney says ModFam is her favorite show. We'll offer her the role of officiant at Mitch & Cam's wedding. As soon as it's legal." ("Ravi que la série préférée d'Ann Romney soit ModFam. Nous lui proposons de jouer le prêtre pour le mariage de Mitch et Cam... Dès que cela devient légal !"

Le mariage homosexuel est un des sujets les plus sensibles sur le plan politique, et pèse lourd dans la balance lors d'une campagne politique. Seuls 6 états reconnaissent juridiquement le mariage gay. Le chemin est donc encore long, et ce n'est pas Mitt Romney qui y changera quelque chose : il est fermement opposé à l'union homosexuelle !

Reste maintenant à savoir si sa femme est du même avis. On se souvient de Laura Bush qui avait dit son soutien au mariage gay, malgré le fait que Georges W. Bush y est opposé...

Du côté des fans, pas de doute que la plupart seront très heureux de voir enfin le mariage de Mitchel et Cam dans un futur épisode !

À ne pas rater