Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Modern Family aura sa propre ligne de vernis OPI

Les vernis Modern Family de Nicole by O.P.I.sont haut en couleur et en diversité, tout comme les personnages de la série.
Les vernis Modern Family de Nicole by O.P.I.sont haut en couleur et en diversité, tout comme les personnages de la série.

O.P.I. aime les collaborations. Après avoir rendu hommage à de nombreux pays notamment l'Allemagne et s'être mis aux couleurs de films comme James Bond, O.P.I. s'initie aux série télévisés en créant une ligne Modern Family. Les fans de la série devraient être satisfaits.

Modern Family est LA série qu'il faut connaître. Première série familiale aux Etats-Unis, elle fait sensation sur ABC depuis 2009. Il aura fallu attendre cette année pour que la série arrive enfin sur une chaine gratuite (M6), mais sa réputation l'avait précédée. L'histoire de 3 familles dont une recomposée et un couple homosexuel, il faut avouer que le pitch donne envie. Son succès est immense et l'on s'identifie vite aux personnages, comme dans Desperate Housewives en son temps. Une identité forte et un succès retentissant sont les critères pour que la célèbre marque O.P.I. vous rende hommage en une collection. C'est via sa fillière Nicole by O.P.I. que la marque s'est associée à la Twentieth Century Fox Consumer Products pour lancer une ligne de 14 teintes estampillés Modern Family. "Ce n'est pas seulement un des shows les plus drôles de la télévision, il propose un casting riche qui a inspiré un large camaïeu allant du bleu pastel au rouge-violet." confirme Suzy Weiss-Fishmann, la directrice artistique de la marque.

Chaque couleur s'inspire de la personnalité de chacun. Ainsi, la sulfureuse Gloria, interprétée par Sofia Vergara, se pare d'un violet sombre et lumineux assez sensuel et mystérieux. À l'inverse la douce Claire se la joue nude avec un beige rosé ultra-brillant.

Les noms se jouent toujours des mots et combinent aussi bien la couleur que la personne qu'il incarne. "Haley good looking" (Belle comme Haley) est un vernis pailleté et "She's Lily something" (Elle a un je-ne-sais-quoi de Lily) est une laque contenant de petites étoiles.

La collection illimitée Modern Family de Nicole by O.P.I. ne sera malheureusement pas commercialisée en France, mais sera disponible che Pharmaprix, Wal-Mart, Target, Duane Read, Jean Coutu, Loblaw et London Drug au prix de 7,99 $.

C.S.

À ne pas rater