Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : quelles couleurs conviennent le mieux à votre carnation ?

Peau hâlée, blanche ou black, chaque carnation est sublimée par des couleurs de vêtements différentes. Voici les bonnes inspirations à suivre.

Pour les peaux blanches à très pâles

Oubliez les couleurs nude et pastel, pour les peaux blanches, il faut jouer le contraste pour se sublimer ! Cet été, on mise donc sur des teintes pop qui feront la différence. Les coloris à adopter ? Le vert sapin ou le bleu électrique qui donneront du caractère à notre look sans en faire trop. Le total look blanc peut aussi parfaitement s'adapter à votre carnation afin de vous donner une allure virginale très romantique.

.

Pour les peaux hâlées à métissées

Pour les peaux métisses ou hâlées, ce sont d'autres couleurs qui conviendront davantage. Même chose pour les peaux blanches après quelques expositions au soleil et que la peau est bronzée. Ici, on mise sur des couleurs plus solaires qui mettront en valeur votre peau. Du jaune pâle à la teinte plus solaire, de l'orangé au rouge, les teintes les plus audacieux conviennent aux carnations les plus foncées. En vérité, c'est la carnation qui matche avec le plus de couleurs !

.

Pour les peaux noires

Les peaux black peuvent également se permettre les couleurs les plus pop ! La couleur qu'elles sont pratiquement les seules à pouvoir porter ? Le rose Barbie qui n'est pas premier degré et met en valeur le teint en le rendant plus éclatant. Côté look, on valide également les imprimés les plus audacieux sur les peaux noires : grosses fleurs, wax, maxi logo, quelque soit le motif, il est sublimé. On s'inspire sur le blog de BlackBeautyBag.

Pauline Arnal

À ne pas rater