Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : Louis Vuitton dévoile son sac le plus cher

La nouvelle est tombée, Louis Vuitton a sorti sur son e-shop son sac le plus cher et celui-ci fait partie de la gamme "City Steamer MM". Son prix ? Il laisse sans voix mais on reste persuadé qu'il trouvera preneuse très rapidement.

Si vous vous êtes récemment promené sur le e-shop de Louis Vuitton, vous êtes peut-être tombé nez à nez avec un sac couleur crème écaillé. Il s'appelle "City Steamer MM" et c'est le sac le plus cher de la marque. Son prix ? 42 000 €... On est quasiment certains que cet accessoire sera bientôt au bras d'une Kim Kardashian ou d'une Victoria Beckham en quête de luxe suprême.

Louis Vuitton sort un sac hors de prix

Le luxe ne connaît pas la crise ? Très certainement. Pendant que certains économisent des mois voire des années pour s'offrir quelque chose de pleinement utile au quotidien, d'autres remontent les plus belles avenues du monde pour faire chauffer la carte bleue dans les magasins les plus prestigieux (et oui il faut de tout pour faire un monde). Aujourd'hui, les caprices chez les plus fortunés sont font de plus en plus entendre (regardez Kim Kardashian qui loue un jet privé pour aller déguster un gâteau à Paris) et Louis Vuitton a sorti un sac à même de les satisfaire. Cet objet de désir est de couleur crème, il est écaillé et il fait partie de la gamme "City Steamer MM". Son prix ? 42 000 € et non vous ne rêvez pas.

.

Le sac le plus cher en boutique

Classé dans la catégorie "Les Extraordinaires", ce sac au prix exorbitant est l'accessoire le plus cher de la boutique et grâce à ce "titre prestigieux", on serait prêt à parier qu'il est déjà aux bras des superstars ou des obsédées de la mode. Alors, quelle diva s'affichera en première avec ce sac plus que luxueux ? On mène l'enquête.

À ne pas rater