Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : les sacs "Exotic" de Phillip Lim x Lane Crawford BLITZ

Phillip lim a collaboré avec Lane Crawford pour une collection de sac moderne et cool à shopper dès maintenant !
Phillip lim a collaboré avec Lane Crawford pour une collection de sac moderne et cool à shopper dès maintenant !

"Exotic City" est le nom de la nouvelle collaboration cool de Phillip Lim qui s'est associé avec Lane Crawford BLITZ. Un projet créatif de maroquinerie à découvrir sans attendre !

Décidément, le créateur Phillip Lim est très curieux, veut tout tester et adore collaborer afin de produire de nouvelles choses ! Après avoir lancé une collection de vernis avec Nars, cette fois, c'est dans la maroquinerie qu'il nous éblouit ! Et c'est avec le site Lane Crawford BLITZ qu'il nous livre une collection du nom d'"Exotic City" !

Un projet créatif qui consiste en trois sacs fabriqués en peaux de crocodile pas comme les autres créé par le créateur thaïlandais. Trois formes de sacs typiques du jeune styliste, c'est-à-dire le 3.1 Minute bag (style bowling), le Mini ryder (sorte de sac sceau modernisé et plus géométrique) et le Wednesday (style Boston). Chacun étant disponible en deux couleurs, soit totalement noir, soit bicolore noir et vert d'eau. "Exotic City" est donc une édition limitée arty et futuriste à l'image du créateur sur laquelle on craque complètement. Entre 11 000$ et 37 000$ Hongkongais seulement soit entre 11 175 euros et 37 780 euros. Totalement abordable bien évidemment.

"Phillip Lim m'est tout de suite venu à l'esprit lorsque l'on a décidé de faire un projet dans le genre d'"Exotic City" et d'ajouter une pointe contemporaine aux sacs en peaux exotiques. on a senti que ces trois formes de sacs étaient un exemple pour prouver que l'on peut changer des sacs classiques et que cette collection pourrait inspirer une nouvelle perception de ce qu'un sac exotique pourrait être", a expliqué Kim Kollar, le directeur artistique du projet BLITZ et des collections chaussures, sacs et accessoires de Lane Crawford.

Attention, si vous souhaitez les acheter, il ne vous reste plus beaucoup de temps puisque la collection n'est vendue en ligne sur lanecrawford.com que pendant une semaine depuis le 30 septembre ! Rassurez-vous, vous pourrez toujours l'acheter en boutique à partir du 6 octobre. Enfin, si vous passez à... Hongkong !

Phillip Lim x Lane Crawford BLITZ
Phillip Lim x Lane Crawford BLITZ
Phillip Lim x Lane Crawford BLITZ
Phillip Lim x Lane Crawford BLITZ
Phillip Lim x Lane Crawford BLITZ
Phillip Lim x Lane Crawford BLITZ
À ne pas rater