Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : les perfectos les plus cool du moment

.

Au printemps, on cède à la tendance rock du perfecto en shoppant notre pièce en cuir fétiche ! Zoom sur les modèles cool du moment. 

Rock'n'roll dans l'essence, le perfecto est un accessoire qui est pourtant devenu indispensable à tous les styles. Les plus féminines opteront pour un modèle fleuri ou une couleur pastel alors que les femmes résolument plus dark n'hésiteront pas à miser sur un modèle noir classique ou à clous. Voici la sélection des perf', disponibles en boutiques ou repérés sur Instagram, qui feront sans aucun doute notre saison 2017.

Le perfecto petit prix chez Zara

Ce perfecto en simili est une jolie petite trouvaille. Son rose chic et choc habille à la perfection une petite robe noire ou une combinaison fluide, mais il matchera aussi très bien avec un jean mom et un top classique. Ce qu'on adore : la ceinture à la taille qui ajoute du caractère à l'ensemble.

.

La veste multi-matière d'Iro

Iro fait le show avec cette veste courte en cuir lisse et en daim qui mélange matières et couleurs pour une allure toujours plus pointue. On l'adore posée sur les épaules comme ici pour un côté cape très décontracté.

La collection MyPerf' de Zapa

Pour ses 45 ans, Zapa réédite son modèle iconique : le perfecto. Lamé, brodé, métallisé ou même dans des coloris plus classiques (mais jamais sans négliger aucun détail), la veste rock et chic qui représente bien l'univers de la marque se décline dans des dizaines de modèles qu'on veut tous.

.

Les perfectos brodés

Comme chez Gucci, on craque pour un perfecto brodé sur l'arrière ou l'avant pour une allure aussi girly que rock. A petit prix, on les retrouve chez New Look ou chez Bershka dans des versions simili. A vous de voir si vous êtes prêtes ou pas à craquer votre PEL !

Pauline Arnal

À ne pas rater