Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : les 5 tendances qu'on n'aurait jamais pensé voir revenir en 2017

Certes, la mode est un éternel recommencement. Sauf qu'il y a certaines tendances qu'on pensait enterrées à jamais. Problème : "jamais" n'est pas dans le vocabulaire fashion et à notre plus grand étonnement (et joie ou désespoir, on ne sait), elles sont de retour. Petit point sur les come backs mode les plus surprenants de 2017. 

Le bermuda

Kim Kardashian compte bien relancer la mode du bermuda.
Kim Kardashian compte bien relancer la mode du bermuda.

De tous, c'est vraiment celui que l'on pensait ne jamais recroiser. Mais force est de constater que si Kim l'a adopté, le bermuda est donc vraiment de retour, même dans sa plus mythique version militaire très Destiny's Child période "Survivor". Pas sûr qu'on avait envie de voir le bermuda survivre.

Les maxi baskets

Rangez vos Stan Smith au placard, la tendance basket est en train de prendre un tournant bien plus extrême. Retour des 90's et 00's oblige, les semelles se gonflent d'air et les shoes deviennent gigantesques. Maxi Airmax et autres Reebok Pump de notre adolescence sont les it-shoes qu'il faut aller chercher dans son grenier.

La banane

Kendall Jenner a adopté sans problème la banane.
Kendall Jenner a adopté sans problème la banane.

Votre grand-oncle Jean-Pierre (on a tous un grand-oncle Jean-Pierre, non ?) vous vante depuis toujours les mérites pratiques de la banane. Il est grand temps de vous rendre compte du potentiel fashion des hommes de plus de 50 ans fans de pêche. Les hipsters leurs avaient tout piqué, résultat, voilà la banane plus "in" que jamais. On a déjà succombé.

Les gros logos

On pensait fini le temps où l'on pouvait considérer exploser son compte en banque dans le simple espoir d'avoir D&G écrit en énorme sur un t-shirt. Que nenni, le logo est plus que jamais dans la tendance, au grand dam de notre porte-monnaie. Comptez 295€ pour une ceinture siglée Gucci ou 500€ pour un tshirt J'aDIOR. Appelez votre banquier !

La résille

On avait rangé les collants résille il y a déjà bien longtemps, en même temps qu'on avait décollé nos posters d'Avril Lavigne. Et à part pour une soirée déguisée en Madonna des eighties, personne n'avait vraiment prévu de les ressortir. Perdu ! Sous les jeans, ils font désormais fureur.

Clément Laré

À ne pas rater