Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : les 5 faux pas à ne plus commettre cet été

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Bien qu'étant sans doute la meilleure des saisons, l'été arrive aussi avec son lot de fashion faux pas qu'on ne veut plus voir ! 

Chez Puretrend, qu'on se le dise, nous sommes extrêmement tolérantes en matière de style. Il y a pourtant des choses insupportables à voir, dont voici la liste. Plus jamais ça !

Trop de motifs

Oui, c'est vrai, nous sommes les premières à nous ruer sur les petites robes à motifs, mais il y a tout de même des limites. Mélanger un haut à pois et une jupe à fleurs ne sera jamais un choix tactique ultime pour se faire remarquer en terrasse.

Un soutif coloré sous un haut blanc

Le soutien-gorge couleur chair est THE basique à avoir dans son tiroir à lingerie pour éviter cet absolu du fashion faux pas. En plus d'être particulièrement remarquable, cette faute de goût n'est absolument pas élégante...

Abuser du court et du transparent

Le court, c'est bien, la transparence, c'est bien... Mais, les deux ensembles, c'est niet ! Alors, plutôt que de les mélanger, adoptez-les en alternance.

Le cropped top trop petit

Les cropped tops sont à la mode, mais est-ce vraiment une raison pour donner l'impression d'avoir emprunté le t-shirt de votre toute petite soeur ? Oui, lorsque le cropped top est mal choisi, on peut assez vite croire que vous avez délibérément tapé dans son placard...

Le collant couleur chair

Le collant couleur chair ambiance bas de contention, c'est no way ! Vous pensez que c'est un accessoire bien pratique lorsque les jambes sont blanches ou pas épilées, mais non, non, non, ce n'est pas une excuse... Il vaut mieux sortir avec les jambes aussi blanches qu'un yaourt nature plutôt que de mettre ce type d'accessoire.

À ne pas rater