Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : la tendance boule à facettes en 20 looks

Sequins, strass et paillettes vus chez Marc Jacobs, défilé Automne-Hiver 2013/2014
Sequins, strass et paillettes vus chez Marc Jacobs, défilé Automne-Hiver 2013/2014

En cette fin d'année 2013, zoom sur une tendance lumineuse : les pailettes, strass et sequins. A travers les silhouettes des podiums et des lookbooks de la saison Automne-Hiver 2013/2014, trouvez les bonnes inspirations pour briller !

La tendance métallique fait partie des styles incontournables de l'Automne-Hiver 2013/2014, mais en cette fin d'année 2013, elle brille un peu plus fort. Strass, paillettes et sequins sont des favoris de la saison, Noël et le réveillon approchant. Les couturiers, mais également les créateurs aiment en distiller dans leurs garde-robes pour illuminer leurs silhouettes. Une bonne source d'inspiration pour oser l'allure boule à facettes !

Sur les podiums les détails étincelants habillent des pièces noires sensuelles. Chez Valentino il s'agit d'une longue robe tout comme chez Giambattista Valli, chez Prada une robe rétro, chez Balmain un top asymétrique aux volumes dramatiques. Association précieuse, le noir et or devient charnel chez Gucci, une association à oser sans hésitation. Plus osée : le look golden girl de Dolce & Gabbana ou encore Marc Jacobs dont la coupe de la robe seconde peau apparait comme une armure sensuelle.

Mais la tendance glitter peut être plus abordable également. S'infiltrant parmi d'autres must have de la saison comme le sweat couture, elle devient robe précieuse chez Saint Laurent pour un look grunge sexy et s'empare du pull en molleton en le recouvrant complètement de ses écailles précieuses chez N.21. Vus aussi : un short comme chez Primark, une petite jupe comme chez Club Monaco, une robe fluide comme chez Asos, et un top pour illuminer un total look noir comme chez Maje et une parure lingerie comme chez Princesse tam tam.

Découvrez en images 20 looks habillés de strass, paillettes et sequins pour cet Automne-Hiver 2013/2014.

M.Z.

À ne pas rater