
Pour s'offrir un teint de Baby Doll, une règle élémentaire : avoir une jolie peau. Ou se l'offrir grâce à quelques produits miracles et astuces de pro. Vient la partie "bonne mine" qui demande un peu de technique... Mode d'emploi.
Tout d'abord, on veille à parfaitement hydrater notre peau. On troque ensuite notre fond de teint hivernal contre une BB Cream Top Secrets d'Yves Saint Laurent qui va unifier, corriger, hydrater et illuminer. On gomme ensuite nos cernes avec l'incontournable Touche Éclat que l'on utilise également pour illuminer notre teint en déposant une noisette du produit sur l'os de l'arcade sourcilière.
Pour apporter un voile de chaleur à notre mine éprouvée par cet hiver si long, la poudre de soleil Terre Saharienne de l'été 2013 va nous ravir. On l'applique par effleurement de l'intérieur vers l'extérieur avec un gros pinceau sur l'ensemble du visage. On ne dépose pas énormément de matière, le résultat doit être naturel. Enfin, un teint de poupée n'aurait cette aura romantique sans un bon blush. Pour un effet renversant, on choisit la Crème de Blush Rose Poudré d'Yves Saint Laurent. Aérienne, elle va apporter de la couleur à nos pommettes tout en se fondant parfaitement à tout notre travail du teint. Il ne nous reste plus qu'à sourire !