Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode d'emploi : comment porter la veste à sequins ?

Pièce forte par excellence, la veste à sequins est finalement bien plus facile à porter qu'on ne le croit. Petit mode d'emploi pour dompter cet indispensable plein d'audace.

.


Des paillettes en touches

Petite note festive et audacieuse, les paillettes viennent parer les manches et les épaules. Parfait pour booster un tailleur noir un peu trop strict ou pour celles qui n'oseraient pas la veste full paillettes.

.


Sexy sur peau nue

Option réservée aux plus audacieuses, la veste de tailleur glitter portée à même la peau. Bon on vous l'accorde, pour aller bosser on a connu plus pratique, mais le soir ça fait tout son effet. Si l'envie vous prend, vous pouvez bien sûr porter un soutien-gorge en dessous ou mieux encore une jolie bralette en satin.

.


Teddy cool

Jolie façon de dédramatiser le sequin, la forme teddy apporte ce petit plus délicieusement cool. Un t-shirt et un jean et on peut facilement porter sa veste en journée ou booster une petite robe noire pour le soir.

.


Plumes et sequins

On passe un cran au-dessus en alliant la délicatesse des plumes aux paillettes. Too much vous dites ? Et bien non, surtout si on mixe sa veste avec un jean sobre ou un peu destroy. Le mélange des genres, voilà souvent la meilleure façon de porter les pièces les plus improbables.

.


Denim glitter

Joli détail de cette veste en jean oversized, des sequins aux reflets changeants. Effet assuré pour dynamiser plus d'un look. On évitera tout de même de trop s'emballer question couleurs histoire de ne pas tomber dans le look arlequin.

.


En toute subtilité

On aime la légèreté brillante et sophistiquée de ce blazer aux paillettes délicates. La preuve qu'il n'est pas nécessaire de tomber dans le look boule à facettes pour faire son effet. Le t-shirt blanc fait partie des pièces les plus faciles à marier avec.

.
À ne pas rater