Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode d'emploi : comment bien porter la jupe crayon selon Instagram

Résolument féminine et surtout très sexy, la jupe crayon se porte de jour comme de nuit. Voici nos conseils infaillibles pour l'arborer comme il faut.

.

Avec un t-shirt blanc

On casse le côté très sexy de la jupe crayon en l'associant avec un t-shirt simple blanc mais bien coupé. Attention, on le porte rentré donc on se méfie des plis disgracieux qui pourraient faire perdre de la superbe à nos courbes pourtant parfaitement moulées.

Avec de la maille

On aime le mélange des matières, par exemple celui de la maille fine et de la dentelle. On peut soit opter pour le ton-sur-ton, soit jouer sur une jolie harmonie de couleurs qui fonctionne bien. On peut rentrer notre pull juste sur le devant pour sublimer la taille et jouer la carte chic mais cool.

En cuir

Qui dit jupe crayon dit aussi jupe en cuir. Effectivement quoi de mieux que le cuir pour rehausser nos courbes. Un simple t-shirt blanc ou gris chiné ou une blouse en dentelle et voilà votre look plein de style. Evidemment les escarpins feront des miracles mais vous pouvez aussi oser les boots lacées du moment qu'elles ne sont pas trop massives.

Avec un cropped top...

Si vous avez la chance d'avoir les abdos dessinés, ne vous privez pas, adoptez le cropped top. En maille ou noué, on aime le côté pleinement assumé du mélange de ces deux pièces.

À ne pas rater