Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : comment bien porter le rose ?

Si l'on adore le rose, on ne sait pas toujours bien avec quoi l'associer. Teintes pastel ou carrément flashy, notes métalisées... On vous dit comment le twister avec style. 

Avec du rouge...

S'il y a bien une association dont on raffole, c'est celle du rose et du rouge. Aussi gaie qu'élégante, c'est tout simplement l'une des façons les plus stylées de le porter. Si l'on peut mixer rouge et rose bubblegum, notre prédilection va pour le fuchsia et le rouge soutenu, car plus la limite entre les deux teintes est fine, plus le mix est réussi.

.

Avec du noir...

Association aussi facile qu'efficace, celle du rose et du noir ne manque jamais de faire effet. Ici, on adore le choix de la teinte légèrement satinée et de ses reflets changeants sublimés par la profondeur du noir. Dans ces cas-là, on ne se fait pas prier pour jouer également avec les matières.

.

Avec du gris...

Particulièrement chic, on aime l'association du gris et du rose. Souvent classique et parfois même un peu boring, le gris se voit ainsi largement dopé par la teinte bubblegum. On n'hésite pas à jouer la carte du masculin féminin.

.

Avec du pastel...

On soigne son harmonie de couleurs en sublimant le rose avec une teinte aux mêmes accents pastel. Un duo tout en douceur qu'on ponctuera volontiers de quelques touches métallisées.

.

Avec du bleu électrique...

Pour les plus audacieuses, osez le rose et le bleu électrique. Alliance féminine en diable et hyper vitaminée, on aime la façon dont les deux teintes se subliment mutuellement.

.

Avec du vert amande...

Entre le rose et le vert amande, c'est une vraie histoire d'amour. Duo tout en douceur, on dit oui à cette délicate harmonie. Version pastel pour le vert et légèrement fluo pour le rose, voilà qui fonctionne d'autant mieux.

.

Avec du black & white...

Combo 60's comme on les aime, le trio rose, noir et blanc possède un certain attrait. Très visuel et plutôt fort, on se laisse facilement tenter par ce mix facile à adopter.

.

Avec de l'argenté...

Parfait pour donner un petit éclat précieux à un rose pastel, une touche d'argent est toujours la bienvenue. Autre alternative, avec le doré ou même le rose gold. Eh oui, un peu de brillance ne déçoit jamais.

.

Avec du vert canard ou du kaki...

Souvent efficace, les alliances du rose avec des couleurs profondes font partie de nos préférées. On adore ainsi celle du rose bubblegum et du vert canard, sophistiquée et plutôt inattendue. Pas mal non plus, twister le rose avec une note de kaki histoire de casser le côté un peu girly de la couleur.

.

Avec du taupe...

Pas forcément l'association à laquelle on pense le plus souvent, celle du rose et du taupe fait pourtant des étincelles. Mixe chic et peu vu, on n'hésite pas à se l'approprier. Encore mieux si l'on joue avec les matières et les effets.

.

Avec du blanc...

Evidemment, duo intemporel qui tient toujours ses promesses, celui du rose et du blanc. Lumineux, sophistiqué et féminin, il a tout bon. On aurait tort de se priver !

.
À ne pas rater