
Que les looks les plus excitants de la dernière édition des Golden Globes aient été portés par des hommes prouve une chose : en 2019, tout le monde est enfin prêt à expérimenter avec la mode. Les défilés masculins sont désormais autant suivis (et intéressants) que leur équivalents féminins et célébrités et amoureux de mode s'en donnent à cœur joie. Retour sur ces stars masculines qui nous réjouissent.
Ezra Miller
Sur le tapis rouge, en couverture, l'acteur Ezra Miller défie les normes du genre et ose. Résultat : il nous offre des moments red carpet parmi les plus marquants de cette année, à la théâtralité juste réjouissante. Une icône mode de notre temps comme on en veut plus.

Cody Fern
Pour son premier tapis rouge de taille, l'acteur de "American Crime Story", Cody Fern, frappe fort. Pour les Golden Globes, il ose la transparence (encore et toujours un geste novateur pour les hommes), l'eyeliner et les bottines Margiela. Et voilà comment on éclipse tout le monde.

Timothée Chalamet
Timothée Chalamet, étoile montante d'Hollywood certes, mais aussi icône mode à suivre. Après plusieurs tapis rouges à oser des costumes originaux (à imprimés ou brodés), il assoie son rang en choisissant pour les Golden Globes une très originale tenue à harnais signée Louis Vuitton par Virgil Abloh, l'un des créateurs qui révolutionne actuellement la scène menswear.

Billy Porter
On pouvait compter sur l'acteur de la génialissime série "Pose" pour apporter une touche de flamboyance au tapis rouge masculin, resté pendant longtemps, avouons-le, d'un ennui mortel. Et soudain, on comprend qu'une cape est un indispensable de notre vestiaire.

A$AP Rocky
Oui, le renouveau de la garde-robe des messieurs se fera par les rappeurs, fer de lance d'une génération amoureuse de mode et prête à l'expérimentation. A$AP Rocky, déjà égérie Dior est sûrement l'exemple le plus parlant.

Troye Sivan
Troye Sivan n'est pas seulement le futur de la pop musique, son amour pour la mode le pousse aussi à emmener son style vers des horizons toujours plus originaux. Surveillez Troye, on est prêt à parier qu'il va nous épater.

Jared Leto
Jared Leto a toujours misé sur l'originalité quand il s'agit de mode. S'acoquiner avec le baroque designer de Gucci, Alessandro Michele, lui aura permis de nous donner des moments mode comme on les aime sur le red-carpet.

Donald Glover
Parfois, pour sortir du lot, regarder en arrière est une belle solution. Avec des costumes aux allures souvent rétro, Donald Glover (connu aussi dans la musique sous le nom de Childish Gambino) en est la preuve !
