Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : Batman, le héros masqué prend colette d'assaut

Batman fête ses 75 ans. Pour fêter l'événement, des créateurs lui ont dédié une ligne d'objets inédits actuellement disponibles dans le magasin parisien colette.

Qui ne connaît pas Batman, ce justicier masqué qui veille sur Gotham City ! Pour célébrer le 75ème anniversaire de l'homme chauve-souris (qui ne vieillit pas d'un poil), Warner Bros. Consumer Products, au nom de DC Entertainment, dévoile en collaboration avec colette, une série mode et d'accessoires lui étant dédié. Chic !

A événement spécial, création spéciale. Pour fêter les 75 ans de Batman, Warner Bros. Consumer Products a demandé à plusieurs créateurs d'imaginer des produits célébrant l'homme masqué : bonnet, baskets, escarpins ou encore T-shirt... Et nombreux sont ceux qui ont répondu présent. Le couturier Anthony Vaccarello, célèbre pour ses robes asymétriques, en a créé une avec un pan de jupe plissé et le logo Batman en cuir vernis. La marque de prêt-à-porter Eleven Paris dévoile un blouson en cuir d'agneau pour homme et pour femme. Thierry Lasry a créé une paire de lunettes de soleil aux verres gris fumés. Dans cette collection spéciale Batman, on trouve également un bonnet noir et jaune Bioworld, une paire de sneakers signée Berluti ou encore une minaudière Yazbukey.

Quant à sa distribution, c'est le concept-store parisien colette qui en a eu l'exclusivité. Des produits Batman d'autres catégories comme des figurines, des accessoires ou encore des skates électriques viendront compléter cette collection inédite d'ici ces prochains jours.

Cette collection anniversaire Batman est actuellement, et exclusivement, disponible chez colette pendant encore un mois.

J.D

À ne pas rater