Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : 20 pièces stylées à moins de 20 euros

Le style n'a pas de prix. Pour être lookée tout l'automne sans pour autant vider son PEL, voici 20 pièces à shopper à moins de 20 euros. 

Remplir son dressing à petit prix, on dit oui ! Pour shopper toutes les tendances de la rentrée : du top à épaules dénudées au pantalon de survêtement en passant par l'allure sexy en top nuisette, il suffit de bien enquêter sur les e-shops des marques les plus populaires du moment. Zara, Mango, Stradivarius ou encore Pull & Bear sont les premiers à proposer des pièces à prix très abordables pour attaquer la nouvelle saison du bon pied. Sans hésiter, on remplit notre panier virtuel... et pour moins de 20 euros par pièce on clique sur "valider".

Du rouge... et du noir !

Lorsque les températures chutent, le dressing a tendance à s'assombrir. Et 2016 ne fera pas exception puisque le noir est une nouvelle fois très présent dans les nouvelles collections. Pour ne pas acheter compulsivement que du noir pendant cette période de rentrée, il est nécessaire de se laisser tenter par une dose de couleur dans votre cabas de shopping ! Cette année, c'est le rouge qui se détache comme la bonne teinte à porter ! Sur un jogging ou une veste type Perfecto, il sera rock ou audacieux à souhait. On mixe donc les pièces dark avec des touches de couleur !

Petit budget et grosses envies, découvrez notre shopping idéal dans le diaporama ci-dessus.

À ne pas rater