Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mo & Co. : la nouvelle marque chinoise à connaitre absolument

Débarquée en France pendant la Fashion Week de Paris Automne-Hiver 2015/2016, la marque chinoise Mo & Co. promet de belles choses. Installée aux Galeries Lafayette, elle a pourtant failli nous passer sous le nez pendant cette intense semaine de défilés. Heureusement, notre instinct mode a flairé du beau, du style, du cool et ne s'est pas trompé. Voilà une nouvelle enseigne accessible qui risque de faire pas mal de remous.

Elle incarne la femme Mo & Co. habillée de teddys imprimés, de baskets très cools, de vestes en jean oversized... Freja Beha nous offre des silhouettes aussi pointues que confort, sans en faire des tonnes et sans virer "kawaï" malgré les motifs "Mickey" qui courent çà et là dans son dressing made in China. Pour ce Printemps-Eté 2015, l'enseigne a présenté une ligne régressive, féminine, casual et facile à adopter. La bonne nouvelle ? Une gamme de prix plutôt raisonnable que l'on pourrait comparer à Sandro ou APC. Comptez 200€ pour un total look jupe + top par exemple.

On shoppe quoi chez Mo & Co. ?

Des pièces colorées et esprit sportswear comme ce sweat court rose pastel qui ira parfaitement avec une jupe taille haute ou ce teddy bleu brillant imprimé de fleurs à tendance rétro à porter ouvert sur un T-shirt ample. On flashe aussi sur ce trench à moitié transparent imprimé fleuri qui fera forcement de l'effet sur des bras nus. La vraie force de la griffe ? Proposer une garde-robe différente.

Mo & Co. : l'histoire

Fondée en 2004, l'enseigne est connue pour son ADN urbain chic très prononcé. Elle a même créé son propre wording pour qualifier un genre féminin, street, moderne, subtil : le "Boy-girl chic". Mais attention, pas de tailleur masculin-féminin ici ou de baggys XXL. Mo & Co. s'appuie davantage sur un vestiaire très citadin presque hip-hop parfois en proposant toujours dans ses looks des détails régressifs. Cropped top, détails inspirés des comics, salopette rayée, colliers bling... on a presque l'impression de revivre les années 90's mais avec style !

Plus d'infos sur le site de Mo & Co.

CDT

À ne pas rater