Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Misty Copeland : Estée Lauder fait de la danseuse étoile son égérie parfum

.

Après Kendall Jenner et Arizona Muse, Estée Lauder choisit une danseuse étoile pas comme les autres pour devenir la nouvelle égérie de son parfum «Modern Muse». Elle s’appelle Misty Copeland et elle est la première Afro-Américaine à avoir réussi à atteindre ce titre si convoité. On est déjà conquises…

Alors que l'on commençait à se lasser de voir toujours les mêmes visages de it-girl s'afficher dans toutes les campagnes beauté, Estée Lauder nous a fait le plaisir de prendre le contre-pied de cette tendance en faisant de Misty Copeland l'égérie de sa fragrance bien connue : "Modern Muse". Si vous n'êtes pas fan de danse classique, son nom ne vous dira peut-être rien, mais sachez qu'aux Etats-Unis et dans l'univers du ballet, cette gracile beauté âgée de 34 ans est un véritable symbole.

Un modèle, une inspiration

Parce qu'avant elle, aucune Afro-Américaine n'aurait jamais pensé devenir danseuse étoile de l'American Ballet Theatre, Misty a prouvé à de nombreuses jeunes femmes que rien n'était impossible lorsqu'on croyait en ses rêves. Un message que la marque n'a pas hésité à mettre en avant dans le film de sa campagne, où l'on peut admirer Misty en train d'enseigner à des jeunes filles d'origines différentes.

Dans un communiqué officiel, Stéphane de La Faverie, président mondial d'Estée Lauder, rajoute :

"Misty a relevé le défi du statu quo dans le but de réaliser ses rêves et elle a inspiré de nombreuses jeunes femmes le long de son chemin. Misty donnera vie au concept du parfum par le biais de son parcours unique".

Un avis partagé par l'héritière et directrice artistique de la maison, Aerin Lauder :

"Elle incarne la force, la puissance, le dévouement et la passion des femmes, et on est à même de le constater dans ses réalisations de tous les jours, que ce soit sur la scène ou en inspirant la prochaine génération de danseuses. Je crois qu'elle est un merveilleux modèle et je suis emballée de l'accueillir au sein de la marque Estée Lauder".

Nous aussi, on est enthousiasmé par ce changement de ton qui donnera, on l'espère, un bon coup de pied dans la fourmilière. Bravo Estée Lauder pour ce choix brillant et audacieux !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater