Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mister France 2015 : qui est Aurélien Giorgino, grand gagnant de l'élection ?

Aurélien Giorgino, Mister Pays de Loire, a remporté la finale de Mister France 2015.
Aurélien Giorgino, Mister Pays de Loire, a remporté la finale de Mister France 2015.

Aurélien Giorgino a été élu Mister France 2015 hier soir, à l'issue d'une soirée d'élection riche en émotion. Qui est ce jeune homme, d'où vient-il et à quoi aspire-t-il ? Puretrend vous dresse le portrait du plus bel homme du pays ! 

La très attendue soirée de finale de l'élection Mister France s'est déroulée hier soir, mardi 13 janvier 2015 au théâtre La Bruyère à Paris. L'évènement avait une saveur toute particulière puisque c'était la première fois depuis 2011 qu'on élisait le plus beau mâle de France. En effet, la soirée d'hier soir a célébré la renaissance de ce concours de beauté destiné aux hommes.

Le grand gagnant de la soirée, dont le nom a été révélé par Clara Morgane, présidente du jury, s'appelle Aurélien Giorgino. Grand brun à l'allure svelte et à la barbe de trois jours, il a mis en avant ses talents de comédien lors de sa petite performance sur scène au cours de la finale de la compétition. Tantôt beau gosse sûr de lui, tantôt calimero attendrissant, Aurélien a su se mettre le jury dans la poche.

À 25 ans, ce grand brun à la jolie petite barbe est originaire de l'ouest de la France. Il a concouru hier soir avec le titre de Mister Pays-de-Loire. Originaire de Vendée, il vit aujourd'hui à Nantes où il vient de terminer une licence en économie, droit et gestion. Conscient d'être beau garçon, le jeune homme a souhaité mettre ses études entre parenthèses cette année pour se dédier à plein temps au mannequinat. Déjà sous contrat dans une agence, il ne pouvait rêver mieux que de devenir Mister France pour obtenir un rayonnement national !

Au cours de sa performance sur la scène du théâtre La Bruyère, le jeune homme n'a que peu exprimé ce qu'il pensait faire ou construire au cours de son année de Mister France, nous pouvons lui donner quelques idées. Miss France 2015, Camille Cerf a expliqué vouloir se dédier à la lutte contre le cancer. Espérons qu'Aurélien Giorgino aura lui aussi des ambitions aussi nobles. Nous lui souhaitons bonne chance pour son année de règne. Découvrez ci-dessous ses remerciements, via son compte Facebook officiel.

À ne pas rater