Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mister France 2015 : le grand retour du concours de beauté pour homme !

Mister France est de retour ! En janvier prochain sera élu le plus bel homme du pays !
Mister France est de retour ! En janvier prochain sera élu le plus bel homme du pays !

Après avoir disparu pendant près de quatre ans, le grand concours Mister France renait de ses cendres. Les éditions Hugo & Cie, propriétaires de la compétition, ont annoncé à l'Agence France Presse une nouvelle élection en partenariat avec le magazine Public, au début du mois de janvier prochain. 

Créé en 2001, l'élection de Mister France n'a plus eu lieu depuis 2011. Bonne nouvelle pour tous les beaux garçons du pays : en janvier prochain, un Mister France sera élu. Sur le site Mister-France.com, les hommes âgés de 18 à 35 ans peuvent proposer leur candidature en remplissant un formulaire et en envoyant au maximum deux portraits.

Dix hommes seront sélectionnés par le comité d'organisation pour participer à la grande finale. Les votes des internautes seront également comptabilisés, tout comme ceux des lecteurs du magazine Public, partenaire de l'élection. Un jury présidé par Clara Morgane sera également chargé d'évaluer les candidats pendant la grande finale.

Pour le comité Mister France, l'homme idéal n'est pas seulement beau, il est "un homme responsable, avec des projets, des idées qu'il va pouvoir faire partager. Il va pouvoir exprimer sa vision de l'avenir et être le représentant d'une génération ambitieuse énergique et volontaire". Le vainqueur sera couronné au terme d'une cérémonie qui se déroulera le 13 janvier 2015 au Théâtre Bergère dans le 9ème arrondissement de Paris.

Un nouveau départ pour le comité Mister France ?

Cette élection est une nouvelle plus que réjouissante quand on sait que les éditions Hugo & Cie, désormais propriétaire du concours, ont décidé de faire les choses bien et de rendre à Mister Franca ses lettres de noblesse. Pour la suite des évènements, Hugo & Cie entend bien faire du comité Mister France un comité aussi solide et sérieux que le comité Miss France. Sylvie Tellier ne sera peut-être bientôt plus la seule à être à la tête d'un concours de beauté à l'échelle nationale.

Sur le site de l'élection Mister France, il est possible de contacter les dirigeants pour proposer ses services d'organisateur d'élection en région. Avec un peu de chance et de motivation de la part d'éventuels organisateur ou organisatrice, l'an prochain, la finale pourrait être organisée à la manière de la finale de Miss France : en rassemblant tous les gagnants des élections de Mister en régions !

À ne pas rater