Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Missguided : le nouveau coach sportif mode

Missguided se met au sport et dévoile sa première collection dans ce style : Missguided Active. Mais l'enseigne britannique ne s'arrête pas là puisqu'elle dévoile un partenariat avec The Skinny Bitch Collective, un collectif d'entraînement qui coache les plus beaux tops du monde. Prête ?

Pour 2015, Missguided a pensé à notre ligne et s'associe avec The Skinny Bitch Collective (SBC). Si le nom de ce collectif ne vous dit pas grand-chose, ou si vous n'avez pas du tout l'intention de vous mettre au sport, peut-être que changerez-vous d'avis lorsque vous saurez que SBC, fondé par Russell Bateman, entraîne entre autres, les Anges de Victoria's Secret et Suki Waterhouse. Alors ?

De notre côté, c'était "THE"argument pour nous convaincre de rechausser nos tennis. L'enseigne de prêt-à-porter britannique et le programme sportif s'associent et lancent un programme d'entraînement qui comprend dix minis séquences. SBC est connu pour ses entraînements à la dur, qui vous font prendre conscience que le tapis de course et le vélo elliptique sont bien gentillets finalement. Pour vous donner une idée du style de cours qui vous attend, l'Instagram de SBC recèle de petites vidéos "explicatives" comme celle-ci.

Mais ce partenariat fait surtout écho à la nouvelle ligne de sport lancée par Missguided : la collection Active Wear. L'enseigne que l'on connaît pour ses tenues relativement sexy se lance en effet dans le sport. Surfant toujours sur son même credo, le sexy avant tout, la ligne Active Wear comprend plus d'une cinquantaine de pièces. Tops à bretelles agrafées, débardeurs moulants zippés, leggings en nylon stretch... toute la panoplie de la parfaite sportive est aujourd'hui disponible.

La collection Missguided Active Wear sera disponible à partir du 20 janvier, en exclusivité sur le site www.missguided.fr. Tout comme le programme SBC x Missguided.

J.D
À ne pas rater