Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Missguided lance une collection de t-shirts pour les fans de Disney

.

Pocahontas est votre idole et vous rêvez de pouvoir encore mettre des déguisements de Cendrillon ? Cette collection est faite pour vous ! 

Après une campagne body positive très suivie sur les réseaux sociaux, Missguided fait à nouveau parler d'elle avec une collection très... nostalgique ! En ligne depuis quelques jours, ses nouveaux t-shirts mettent les stars de Disney en valeur. Cendrillon, Blanche-Neige ou même La Belle au Bois Dormant remplacent les logos de marques de luxe pour faire passer un message stylé. Mais les princesses ne sont pas les seules à trouver leur place sur ces tops, on peut également découvrir les visages des "méchantes" Disney : Cruella, Ursula ou la sorcière de Blanche-Neige.

Les ados et les adultes nostalgiques de leurs années Disney sont conquis ! Mais comment porter cette collection sans s'infantiliser ? Mode d'emploi.

.
.
.

Comment porter ces t-shirts avec style ?

- Passion années 90 : Régression 90's oblige, on opte pour un total look en associant ce t-shirt version oversize avec un jean mom et des chaussures montantes type sneakers rétro. Pour féminiser le tout, on se dessine une bouche rouge et on déploie nos cils.

- Le style girly : Pour être 100% princesse, on mise sur un t-shirt à la figure "gentille" qu'on associe avec une mini-jupe en cuir ou une jupe crayon. Aux pieds : des bottines rouges qui donneront du caractère à l'ensemble.

- Le look sportswear : On associe le t-shirt avec un jogging à pressions qu'on ouvre sur la cheville et qu'on porte avec des talons hauts. Prête à vous faire remarquer ?

Il était une fois un t-shirt...

À ne pas rater