Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Missguided, la nouvelle enseigne british 100 % fun et girly

Dans la série des marques anglaises qui s'arrachent à travers le monde, Missguided s'est fait une très jolie place au cours de ces derniers mois. De notre côté, on a découvert la griffe anglo-saxonne lors de sa collaboration avec l'ex-Pussycat Doll Nicole Scherzinger. Un succès qui se confirme avec la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015. 

Vous ne juriez déjà que par Topshop et Primark (débarqué chez nous durant l'hiver 2013), vous pourrez désormais compter sur Missguided pour copier l'allure ultra-trendy des petites Anglaises. Plutôt inconnue en France jusqu'à ce que Nicole Scherzinger dessine une collection capsule au printemps 2014, la marque s'impose doucement comme la nouvelle enseigne fashion à petit prix. La chanteuse et jurée "X-Factor" devrait d'ailleurs dessiner une seconde collection pour la marque disponible dans les prochains mois.

Fun, sexy et on ne peut plus accessible, Missguided c'est le style so british à portée de clic qui pourrait bien se placer en tête de nos e-shops préférés. Il n'y a qu'à voir la vidéo de la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015 pour se rendre compte de l'efficacité de la griffe.

Missguided nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015.

Coloris poudrés, combishorts, cropped top, imprimés fleuris, bonnet façon Rihanna, toutes les tendances de l'hiver prochain sont réunies dans un tourbillon de confettis. Pas besoin de plus pour achever de nous convaincre. Des petites robes de soirée aux combinaisons à porter du soir au matin en passant par les chaussures effet hologramme, il y a tout pour copier le look desFearne Cotton et autres Pixie Lott.

Cet été d'ailleurs, la griffe avait déjà tout compris. Méduses de notre enfance, sosies de Doc Martens version translucide, salopette à fleurs ou teddy façon kimono, on ne pouvait que craquer.

Pour mieux comprendre enfin l'effet que Missguided peut avoir sur une modeuse, rendez-vous sur le e-shop de l'enseigne...

À ne pas rater